Cesenatico cet été, idées et hotels

Forum Italie

Hello tout le monde,

Nous allons partir cet été à Cesenatico et j’aurai aimé savoir s’il y avait un bateau qui faisait la traversée jusqu’à Venise, histoire d’y passer une journée.

Sinon, avez-vous testé un hôtel sympa sous tous rapports ?

Merci d’avance et salutations

Hello Pernette,

Je suis originaire de la région …alors si tu as d’autres questions pas de soucis!

Pour se quie est dse visiter Venise , il n’y a pas de bateau , mais vous pouvez vous y rendre en train et faire l’aller retour en journée sans problème!

Pour les hotels il ne faut surtout pas choisir la zone Valverde!!! sinon n’ai aucun nom a te donner ! je connais plutôt la zone de Zadina ou Cervia .

Contact moi au besoin

Hello merci pour la réponse.

Pourquoi surtout pas Valverde ? J’avais repéré un hôtel là bas qui m’avait l’air pas mal…lol

Merci de m’en dire plus et à bientôt

Pernette

Hello Pernette,

La région de Valverde est plus tôt un peu excentré et à l’air d’un quartier industriel… anciennemet c’etait une zone de colonnie de vacances et les batiments sont a l’abandon…mais si tu veux je peux regarder a quel endroit est ton hotel envoie moi le lien…

Hello,

Ah ok, bon j’ai vu que c’était un peu à côté de Cesenatico mais comme ça m’avait l’air à 1 km du centre ville, me suis dit pourquoi pas.

Voici le lien de l’hôtel :

Ils ont deux hotels et celui qui m’intéresse est le Tridentum.

Merci du coup de main.

Nous sommes déjà allés à Cesenatico et à Cervia il y a quelques années mais lorsque nous sommes venus à Cesenatico, nous étions à l’hôtel Ori qui est situé de l’autre côté du port.

++ et merci encore

Pernette

Hello,

C’est vrai que l’ hotel que tu as vu à l’air super et vu depuis google maps satellite… il a l’air d’être en dehors de la “zone vetuste” mais plus loin du centre de Cesenatico…

je vais me rendre à cesenatico au mois d’aout je vais prendre l’avion jusqu’à
Bologne ensuite le bus jusqu’au centre et le train vers Rimini et cesenatico
est ce qu’il y a un autre moyen aussi rapide et pas cher et la bonne solution.
peut on se déplacer facilement en transport , j’aimerai loué un vélo,
je vais loger dans la viale colombo dans qu’elle quartier cette rue se situe et par rapport au centre ville.
Merci

Elle est située au Nord (quartier ponente).
Le centre est situé au Sud du port. Il se prolonge jusqu’au gratteciel. En gros.
Les transports : http://www.startromagna.it/

bonjour nous allons passer une semaine en juillet a cesenatico avais vous des conseils de visite d activité ou autre a me donner nous sommes en couple sans enfants je vous remerci d avance cordialement dom

Sujets suggérés

Services voyage