Nous allons partir cet été à Cesenatico et j’aurai aimé savoir s’il y avait un bateau qui faisait la traversée jusqu’à Venise, histoire d’y passer une journée.
Sinon, avez-vous testé un hôtel sympa sous tous rapports ?
Merci d’avance et salutations
Anonyme2
Hello Pernette,
Je suis originaire de la région …alors si tu as d’autres questions pas de soucis!
Pour se quie est dse visiter Venise , il n’y a pas de bateau , mais vous pouvez vous y rendre en train et faire l’aller retour en journée sans problème!
Pour les hotels il ne faut surtout pas choisir la zone Valverde!!! sinon n’ai aucun nom a te donner ! je connais plutôt la zone de Zadina ou Cervia .
Contact moi au besoin
pernette3
Hello merci pour la réponse.
Pourquoi surtout pas Valverde ? J’avais repéré un hôtel là bas qui m’avait l’air pas mal…lol
Merci de m’en dire plus et à bientôt
Pernette
Anonyme4
Hello Pernette,
La région de Valverde est plus tôt un peu excentré et à l’air d’un quartier industriel… anciennemet c’etait une zone de colonnie de vacances et les batiments sont a l’abandon…mais si tu veux je peux regarder a quel endroit est ton hotel envoie moi le lien…
pernette5
Hello,
Ah ok, bon j’ai vu que c’était un peu à côté de Cesenatico mais comme ça m’avait l’air à 1 km du centre ville, me suis dit pourquoi pas.
Voici le lien de l’hôtel :
Ils ont deux hotels et celui qui m’intéresse est le Tridentum.
Merci du coup de main.
Nous sommes déjà allés à Cesenatico et à Cervia il y a quelques années mais lorsque nous sommes venus à Cesenatico, nous étions à l’hôtel Ori qui est situé de l’autre côté du port.
++ et merci encore
Pernette
Anonyme6
Hello,
C’est vrai que l’ hotel que tu as vu à l’air super et vu depuis google maps satellite… il a l’air d’être en dehors de la “zone vetuste” mais plus loin du centre de Cesenatico…
monopolis7
je vais me rendre à cesenatico au mois d’aout je vais prendre l’avion jusqu’à
Bologne ensuite le bus jusqu’au centre et le train vers Rimini et cesenatico
est ce qu’il y a un autre moyen aussi rapide et pas cher et la bonne solution.
peut on se déplacer facilement en transport , j’aimerai loué un vélo,
je vais loger dans la viale colombo dans qu’elle quartier cette rue se situe et par rapport au centre ville.
Merci
bernardo_eremita8
Elle est située au Nord (quartier ponente).
Le centre est situé au Sud du port. Il se prolonge jusqu’au gratteciel. En gros.
Les transports : http://www.startromagna.it/
dom599
bonjour nous allons passer une semaine en juillet a cesenatico avais vous des conseils de visite d activité ou autre a me donner nous sommes en couple sans enfants je vous remerci d avance cordialement dom