Certificat Covid en Anglais pour Singapour?

Forum Singapour

Bonjour .
Je pars à Singapour debut mars et je vois qu’ils demandent les certificats de vaccination covid en anglais .
Nos certicats sont en français comme tout le monde .pourriez-vous me dire comment vous avez fait ?
Et si vraiment je dois les faire traduire et où?
Merci pour vos réponses

L’attestation de vaccination qui vous est remise en France est bilingue (français / anglais).
Regardez bien.
Elle suffit.

1 « J'aime »

Effectivement je viens de voir que pour la dernière vaccination mon attestation est bilingue .
Merci beaucoup je m’étais arrêté à la première qui ne l’etait pas .
merci encore, je suis rassurée

Bonjour, ma 3ème dose date de novembre 2021, savez-vous si elle est encore valable ?

Bien sûr Amarantes.
Partez sans souci…
Bon séjour.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis allé(e) à Singapour récemment et je n’ai pas eu besoin de faire traduire mon certificat. Le QR code du certificat français (format EU Digital COVID Certificate) est reconnu à l’international et en anglais lorsqu’il est scanné. Vous pouvez l’imprimer ou le garder sur l’application TousAntiCovid, il contient déjà les infos en anglais. Vérifiez juste qu’il s’agit bien de la version européenne avec QR code officiel. Aucun service de traduction n’a été nécessaire pour moi.
Bon voyage à vous !

Bonjour

En utilisant cette forme de transcription vous précisez que vous ne savez pas si vous êtes un homme ou une femme.
A ce stade d’ignorance, c’est grave !
Votre message n’a que peu de crédibilité.
On ne demande plus rien de ce genre à Singapour.

Bonjour,
Vous êtes en train de répondre à un message de 2023!

Il n’y a plus besoin d’avoir ce certificat de vaccination actuellement !!
Tenez-vous au courant avant de répondre?

Patou

Sujets suggérés

Services voyage