cercle des vacances-vacances australie

Forum Australie

Bonsoir,

On prévoit de partir 3semaines en aout en Australie. On s’y prend un peu au dernier moment…
On a quand même trouvé un circuit qui nous plait bien et pas trop cher avec vacances Australie. Circuit “l’oz explorer en backpacker”. Quelqu’un a-t-il fait ce circuit ou déjà voyagé avec cette agence?

J’ai vu pas mal de commentaires négatifs et du coup ca me rassure pas de partir avec eux. Les commentaires étaient que les gens avaient plus de news de l’agence après paiement du voyage et des frais supplémentaires si modification du voyage. Bon le dernier point c’est marqué dans leurs conditions donc on peut pas dire on le savait pas… Par contre l’agence se dédouane de tout problème dans les retards ou annulation de vols et augmentent le prix du voyage si la devise ou taxes augmentent est-ce normal???

Merci d’avance pour vos retours.
N’hésitez pas a me donner d’autres bonnes adresses d’agence.

Bonjour,

Même si vous n’avez pas beaucoup de temps pour le préparer, je pense que vous pourriez organiser vous mêmes vos 3 semaines.
Je viens de regarder rapidement le descriptif de votre voyage, je le trouve quand même assez cher pour les prestations offertes : nuits en backpackers, majeure partie des repas non inclus, pas de voiture (donc bus collectif ?), transferts à votre charge … mais aussi également le choix des destinations: je pense qu’au mois d’août les visites de Melbourne et des Blue Mountains ne s’imposent pas. Vous les verrez sous la grisaille et sous des températures fraîches, voire froides s’il y a du vent.
Au mois d’août, il faut privilégier le nord du pays : Darwin ou Cairns, le Red Center (mais y rester plus longtemps qu’eux) et bien sûr Sydney car c’est probablement là que vous arriverez. Si vous êtes prêts à faire du camping dans les parcs et des auberges de jeunesse en ville, alors lancez-vous dans la préparation !
Avion, voiture et nuits dans les campings ou hôtels ne sont qu’à portée de quelques clics …
Des conseils pour organiser votre voyage sur la page d’accueil de mon blog si ça vous intéresse : blog

Merci pour votre réponse et vos conseils. Effectivement les prestations d’hébergement sont basiques mais hormis le transfert entre les aéroports internationaux et les auberges de jeunesse, les autres déplacements sont prévus en vols intérieurs ou minibus avec d’autres personnes qui passent par cette agence. Je vais voir votre blog demain. Bonne soirée.

Sujets suggérés

Services voyage