Céline Dion à Las Vegas

Forum États-Unis

Bonjour,

Je souhaite assister au concert de Céline Dion pour le mois de septembre 2007. Savez-vous comment faut -il procéder pour acheter les places de la France ?
Merci de votre aide.

bonjour,

SUPER CHOIX au passage LOL , t’en fan de Céline ? ou tu es de simple passage ds le coin et tu aimerais tester ?

Pour les places il faut que tu ailles sur ticketmaster, tu fais une recherche en indiquant Céline Dion puis apparait alors les dates de représentations tu choisis ta date et tu cliques sur FIND TICKETS tu indique la quantité de places que tu veux ( soient en general public ou en team celine si tu es membre et si tu souhaites une places parmis celles réservées pour team celine ) et tu choisis ta catégorie,tu valides il te demande alors un code qui est inscrit juste au dessus ( histoire de vérifier que c’est une personne physique et non un programme qui achète les places) puis apparait alors les places tu cliques sur celle qui t’intéresse ou alors tu fais une nouvelle recherche. Si une places te conviens tu cliques pr l’acheter sachant qu’en tant que résidant à l’etranger t’es obligé de choisir Customers in Other Countries ( avec supplement de 2,5 $ ) le retrait de la place se fera sur place au boxe office avec les papiers nécessaires. Tu dois payer avec une carte bancaire et c’est le propriétaire de la carte qui doit retirer les places au box office ( si tu n’es pas le propriétaire t’es pas sur de pouvoir recuperer tes places c’est possible ds qq cas exceptionnel mais avec des tas de justificatif une fois sur place) entre temps je ne sais plus à quel moment excactement le site te demande de t’enregistrer pr acheter tes places.

Sinon il y a le lien sur le site de Céline Dion qui t’ouvre la page de ticketmaster directement sur les différentes dates du show de Céline.

Voilà j’espère que c’est pas trop confus comme explications et en cas de questions je me ferais un plaisir de repondre.

Merci beaucoup de m’avoir répondu.
Ok je suis allée voir sur le site donc comme nous sommes résidents hors US et Canada, les places sont à retirer sur place, c’est ce qu’ils appellent “will call” c’est bien ça ?
Et est-ce que nos numéros de place sont bien garantis ? Je ne voudrais pas avoir de surprise en arrivant sur place!!!
Et au passage, je suis fan de Céline !
A+ et merci encore

Avec grand plaisir !!!

Le " will call" c’est bien çà, c’est le retrait sur place au box office, après une fois que tu as payé c’est bon tu auras le numero de place qui était indiqué et pour lequel tu as validé. Je suis aussi fan je vais la voir au début de l’été.

hello

je suis allée voir céline en 2003, et je retourne en mai 2007 !!
il n y a aucun problème pour les places , le spectacle est vraiment génial…las vegas aussi… bon voyage

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il est possible d’effectuer le retrait des billets le jour même du spectacle, ou si il faut y aller à l’avance?
Si oui quels sont les horaires?

Merci

Bonjour,

Fan de Céline Dion depuis toutes petites, je pense offrir ce cadeau à ma soeur est ce que vous savez ce qu’il faut faire pour rencontrer Céline Dion avant le concert j’ai cru lire que cela était possible?

Merci d’avance,
Emilie

Sujets suggérés

Services voyage