Cartes de Manhattan & Brooklyn

Forum New York

Bonjour à tous,

Je prépare mon voyage à NYC de deux semaines en septembre et j’aurais souhaité savoir si vous avez un site à me conseiller pour imprimer des cartes (map) de NYC (partciulièrement de Manhattan et Brooklyn) idéalement en pdf par quartier

Il me semble que cette question a déja été posée ou peut être sourisgrise a déja donné ce lien mais malheursuement je ne le retrouve pas

Merci d’avance pour vos retours

Voici un site qui en mode “medium” vous permet d’imprimer de nombreuses cartes de Manhattan.
Pour Brooklyn, je n’ai pas d’équivalent.
Toutefois, il existe un livre indispensable à avoir pour les cartes papier de NY : c’est la cartoville (dans toutes les librairies et sites marchands du web).
Autre solution : Google map pour préciser certains secteurs hors cartes classiques.

Avec souris grise ! Cartoville est LE guide indispensable ! Pratique, léger , clair … que des qualités .

Merci sourisgrise pour le site c’est exactement celui-ci que je voulais, il me semble que vous aviez déjà donné ce lien mais je ne le retrouverai pas. je dispose deja de la cartoville de NYC mais comme c’est un pret je ne peux pas écrire dessus d’où l’envie d’imprimer les cartes et de pointer dessus les choses que je veux faire
Pour Brooklyn, je m’aiderai de google map
Si vous permettez, je vous soumettrai mon planing une fois effectué afin que vous me donniez votre avis d’expert sur l’organisation des visites par quartier

Effectivement, ce lien je le rappelle de temps en temps.
S’il peut vous servir, c’est une bonne chose.
Pour la suite, pas de problème.

Sujets suggérés

Services voyage