Carte stationnement handicapé - Portugal

Forum Portugal

Bonjour

Je suis titulaire d’une carte de stationnement handicapé française. Je pars 1 semaine à Lisbonne et je loue sur place 1 voiture. J’aimerai savoir si ma carte est valable sur les places handicapées portugaises et quelles sont les droits là-bas (par exemple en france il y a une loi récente qui nous dispense le paiement du parking (sauf les parkings fermés ou souterrains).

Merci d’avance

Marie

j’aimerai bien savoir aussi si avec une carte de stationnement handicapé on doit payer le stationnement ou pas ?

Bonsoir,
je suis donc allée au Portugal avec ma carte de stationnement. Tout s’est bien passé, il y a des places en nombres suffisantes. Comme en France je n’ai payé aucun parcmètre et je n’ai pas eu de soucis
il faut cependant faire attention car il y a des places handicapées "privées " avec le numéro de plaque d’immatriculation
bon voyage
marie

Bonjour
Nous partons dans quelques jours à Lisbonne puis nous louons une voiture pour descendre en Algarve.
J’ai une carte de stationnement européenne mais je vois des infos contradictoires sur le paiement des stationnements…
Certes il faut faire attention aux places privées et aux parkings privés mais faut il payer ?
Pas envie de se retrouver avec une amende…
Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage