Carte SIM pour séjour de 5 mois en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour, je pars en Thaïlande d’avril à août 2026. Pourriez vous me conseiller pour les forfaits téléphoniques sur place sachant que je souhaite avoir un numéro thaï pour utiliser certaines applications comme Line etc…
Je vous remercie de vos réponses et vous souhaite une bonne journée

Bonjour, tu trouveras des forfaits 30 jours dans les 7/11 mais je ne pense pas que tu puisses renouveler l’abonnement 4 fois avec le même numéro. Sinon compte tenu de la durée de ton séjour va directement dans une boutique d’opérateur THAI (AIS; DTAC; TrueMove H). A d’autres routard de compléter ma réponse. Par contre, l’inscription sur line n’est pas forcément lié à un numéro de téléphone. Une fois installée sur ton mobile et après validation des étapes, tu pourras l’utiliser quelque soit la carte SIM

Merci Freddykrugger pour votre réponse . Je pensais effectivement qu’il y aurait un souci pour renouveler plusieurs fois et garder mon numéro … et concernant les abonnements plus longue durée, sur place, je ne sais pas comment ça fonctionne ( quels documents à fournir ?? ) .
Quoi qu’il en soit merci pour votre retour rapide :+1:t3:

Pour ma part quand je vais en thailande c’est pour une durée plus courte. Mon abonnement FREE me permet d’avoir une connexion internet en thailande. Pour les abonnements longue durée auprès d’opérateurs THAI je pense qu’ils te demanderont un RIB (sûrement auprès d’une banque THAIE). Sinon, il doit exister des SIM rechargeables. Par contre si c’est juste pour utiliser LINE le WIFI suffira

Sujets suggérés

Services voyage