Bonjour,
nous partons avec une amie 2 semaines en décembre.
Pensez-vous qu’il est utile de prévoir une carte Guadeloupe pour notre GPS ou est-ce facile de se repérer en Guadeloupe ?
Merci par avance pour vos conseils !
Bonne journée.
Bonjour,
nous partons avec une amie 2 semaines en décembre.
Pensez-vous qu’il est utile de prévoir une carte Guadeloupe pour notre GPS ou est-ce facile de se repérer en Guadeloupe ?
Merci par avance pour vos conseils !
Bonne journée.
Quelle précieuse réponse !!!
si vous allez aux Saintes le GPS est absolument indispensable sinon vous risqueriez de faire de nombreux kilomètres sur l’autoroute pour revenir à l’embarcadère
Je vois que les gens participant sur ce forum ont beaucoup d’humour mais sont d’une aide totalement inutile.
Merci.
Bonjour
le Gps sa peut etre utile surtout au niveau de la route des grands fond , si vous aver un tom tom vous pouver acheter la cartographie antille (guadeloupe, martinique ) bonne journée
les réponses sont avec le même ton que les questions posées
aborder la problématiuque d’un GPS en Gwada équivaut à considérer cette région comme arriérée
d’utres vont préconiser un véhiculex4 et pourquoi un V.A.B.
véhicule à l’avant blindé de l’armée française à cause des nids de poule 
===============
Bonsoir gawelle.
Non pas la peine de t’embêter avec une carte GPS pour la Guadeloupe, comme déjà cité mis à part les grands fonds et encore, tu as fait hérissé le poil de grands fanas de la Guadeloupe (j’en fais partie aussi oups…) .
Tu verras on circule très bien en Guadeloupe enfin c’est juste au niveau du réseau routier, pas de son encombrement.
Tu ne te perdras pas là bas, Voila passe y un agréable séjour, tu verras on y est très bien, enfin nous depuis …ans on ne s’en lasse pas.
Cordialement,
Philippe
Merci Philippe pour ce message.
Comme je n’y suis jamais allée et que je n’ai pas de boule de cristal, je ne pouvais pas deviner que j’allais hérisser le poil de certains…
Justement, ce forum est fait pour aider les voyageurs et non pour les prendre pour des idiots.
Merci quand même pour votre message, je ne prendrai donc pas de GPS.
Bonne journée.
Tu n as en aucun cas besoin d’ un GPS pour circuler , une bonne carte touristique te suffira amplement, le GPS est réservé pour les grandes randonnées , et encore … si ça capte !
Pour l ’ histoire de “faire hérisser les poils des amoureux de la Guad”, je te comprend !!
Moi aussi je me demande pourquoi les mêmes questions ,stupide pour moi !, reviennent toujours ! Faut il un GPS ? , quel météo ? Basse Terre ou Grande Terre ? Moi qui aime donner des infos , j ai l impression quelques fois de tourner en rond !
Cela dit, je part en Australie dans quelques jours pour la première fois et … je pose les mêmes questions sur le forum Australie !!!
On est tous pareil alors SVP les amoureux de la Guad , soyez un peu “indulgent”!!
En tout cas, bon séjour sur notre ile.
Guad’
Je souhaitais également savoir si le GPS fonctionne aux Antilles mais aucune réponse ici ! Les gens sont de vrais débiles ! Oui ou Non, rien de plus simple mais non les gens sont d’une connerie et d’une prétention hallucinante ! J’ai donc trouvé ma réponse ailleurs et la garderai pour moi pour faire comme tout le monde ! Je précise que je suis allé plus de dix fois en Guadeloupe et n’ai jamais constaté que le gps fonctionnait … Bande d’idiots vous ne servez à rien !
Eh ben mon gars, être aussi virulent dans tes propos àprés un post qui date de plus de 6 ans tu l’as mauvaise pour un “habitué” de la Guadeloupe.
Honnétement je ne vois pas pourquoi tu nous les broutent avec ca car au temps du post les applis dites GPS ne fonctionnaient pas aux Antilles merci le roaming depuis quelques temps Oups tu sais ce que sais ou faut t’expliquer …
Donc à l’heure du post non les GPS ne fonctionnaient pas en Guadeloupe et maintenant c’est que du bonheur…avec les applis mis à part maps.me et encore.
Aprés je dérive mais si cela fait plus de 10 fois que tu vas en Guadeloupe crois tu vraiment que c’est maintenant que tu peterais une durite sur un post de 6 ans soyons raisonnable
Que de la daube mon gars…le ti punch est conseillé mais avec modération.
A ondòt solèy
Kris.