Carte d'identité périméé Air France

Forum Martinique

Bonjour,

Je prévois un voyage en Martinique en Avril.

Ma carte d’identité est périmée depuis 2020 mais là validité est automatiquement repoussé de 5 ans.

Officiellement, cela ne pose pas de problème pour voyager en France et dans certains pays de l’UE.

Sur certains sites, cela est indiqué de se munir apr précaution de son passeport.

Je n’ai pas de passeport et je voudrais savoir si ma carte d’identité sera bel et bien accepté par la compagnie aérienne notamment Air France ?

Merci pour votre aide

Bonjour,

Oui, depuis que cette prolongation existe, les douaniers sont bien au-courant de cet état de fait…

Belle prépa de votre venue
Madikéra

Bonjour ,
Avez vous pu partir ?

Merci de votre reponse.

[quote]
Bonjour,

Je prévois un voyage en Martinique en Avril.

Ma carte d’identité est périmée depuis 2020 mais là validité est automatiquement repoussé de 5 ans.

Officiellement, cela ne pose pas de problème pour voyager en France et dans certains pays de l’UE.

Sur certains sites, cela est indiqué de se munir apr précaution de son passeport.

Je n’ai pas de passeport et je voudrais savoir si ma carte d’identité sera bel et bien accepté par la compagnie aérienne notamment Air France ?

Bonjour,nous partons en novembre avec air france et nous n avons pas pu rentrer kes données de mon mari pour CI périmée…donc ,CI à refaire!!!
Bon voyage

Bonjour,
Si votre CNI a été faite alors que vous étiez majeur aucun problème. Ce n’est pas le cas si vous étiez mineur lors de sa délivrance.
Bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage