Carte de transport HOLA BCN

Forum Barcelone, Catalogne

Le routard dit que la carte HOLA BCN est impossible à amortir. Or le site Barcelona Smart Moving dit que la carte 5 jours à 28,80€ permet d’emprunter librement les transports urbains, le funiculaire de Montjuic + l’aller-retour aéroport. Elle me semble donc très intéressante. Pouvez vous me dire si j’ai bien compris ? Merci beaucoup pour votre réponse.

Bonjour,
interessée moi aussi car partant en février à Barcelone, je viens de faire les calculs. Il faut une moyenne de 6 voyages par jour pour rentabiliser la carte 5 jours alors qu’en achetant les cartes de 10 trajets au fur et à mesure, on mesure mieux sa consommation. Attention,pour Montjuic, il s’agit du funiculaire(= 1 trajet métro) et non du téléphérique.

Merci de me redire si je me trompe.

J’ai confondu funiculaire et téléphérique ! C’est donc vous qui avez raison (j’arrive au même résultat que vous par le calcul); nous achèterons des cartes T10, les + intéressantes car peu chères et utilisables par plusieurs personnes.
Merci de m’avoir ouvert les yeux… et avec un peu d’avance bon séjour.

Effectivement quand on part à plusieurs, c’est plus facile d’avoir les T10 car on peut acheter au fur et à mesure des besoins.
Bon séjour à vous également.

Sujets suggérés

Services voyage