Carte bancaire New York

Forum New York

bonjour
Je suis nouvelle sur le forum. Mais, ça fait un bout de temps que je parcours les discussions sur NY pour préparer notre voyage : du 18/06 au 25/06
Ma question : doit-on vraiment réserver en ligne ( spectacles, shuttle…) ?Les frais de CB st tellement élevés . Un exemple : pour 2 ESTA , on m’a prélevé 9.00€. Avez-vous eu cette même expérience?
Merci de me répondre et belle journée à toutes les mamans!!!

Si vous réservez sur des sites où le règlement de vos réservations (Viator par ex) se fait en €, vous n’aurez de fait aucun frais.
C’est la solution la plus économique.
Pour l’ESTA pas le choix malheureusement mais votre banque a eu la main lourde!

Merci bcq Sourisgrise!

Si la résa se fait en euros, aucun frais n’est prélevé.
Pour des résa en $, il y a des frais mais…9€pour deux Estas, vous pouvez envisagez de changer de banque car celle-ci a un matraque pour ses clients.

Ma banque (Banque Postale) a prélevé 2 € de frais par ESTA, il y a 3 semaines

Pour la même opération, 2 Esta , (21,46 euros) le crédit mutuel ma pris 0,75 euros de frais.

Merci de vos réponses!
Pour 2 spectacles achetés : 221.00€ ma fille a eu 5.50 de frais. Elle n’est pas à la même banque que moi! Elle avait déjà acheté les places avant que je n’ai les infos pour les achats en euros! Maintenant je ne réserverai plus que sur les sites en euros!!!

Le montant annoncé par votre banque est tellement énorme que la question d’une erreur se pose vraiment.
Par curiosité, il serait intéressant que vous vous assuriez qu’il ne s’agit pas d’une erreur.

après calcul en vérifiant mon compte, à la banque postale, c’est 2,30% de commission avec apparemment un minimum de 1€.
Donc pour des places motown : montant 212,78€ commission 4,89€

En fait, non! Ce gros montant correspond à autre chose! Ouf! Je reprends mes achats!!! Je piste mes relevés pour savoir combien de frais il y aura pour les 2 ESTA!

Sujets suggérés

Services voyage