Carte 3 jours métro Prague

Forum Prague

Bonjour, je me rends à Prague pour la 1ère fois en mars, du vendredi (arrivée à l’aéroport à 14h) au lundi (vol de retour 19h).
J’ai vu qu’il existait une carte de transport valable 3 jours. Est-ce 3 jours, dans mon cas elle serait valable vendredi, samedi et dimanche ?
Ou bien est-ce une validité de 72h, valable durant 72h après la 1ère validation (dans mon cas du vendredi 15h à peu prés jusqu’au lundi 15h) ?

Merci d’avance pour vos retours !

Bonjour
la comptabilité des jours commence quand vous compostez le billet pour la première fois… Dans votre cas, si vous l achetez à l aéroport (encore faut-il que le guichet des transports en commun soit encore ouvert) situé dans le hall des arrivées). A composter dans le bus 59 qui passe et s’arrête devant le hall des arrivées.

Un ticket depuis aéroport jusqu’au centre vous coutera 40 Kc pour 90 minutes… Si vous logez dans Prague 1 pas besoin de transpoorts en commun…

Merci beaucoup pour vos réponses rapides. Je logerai à côté du centre des congrès, un peu excentré donc je pense qu’il me sera nécessaire d’utiliser les transports

Le “vieux Prague” est assez ramassé. Depuis le palais des Congrès, il suffit de longer le long pont (appelé le pont des “Suicidés”) pour rejoindre en 15 minutes à pied la place Venceslas… l’hiver est long en Bohême. Trois cafés typiques pour vous réchauffer: le Café Louvre, le Café de la Maison Municipale (Obecni dum) et le café Slavia, en dave du thêatre national. Le spectacle noir est typique… par exemple la troupe “Image”…

Sujets suggérés

Services voyage