Bonjour,
Avez vous déjà acheté des billets pour le Carnaval de Rio via une agence ou un site Internet ?
Par avance, merci pour vos réponses
Sara
Bonjour,
Avez vous déjà acheté des billets pour le Carnaval de Rio via une agence ou un site Internet ?
Par avance, merci pour vos réponses
Sara
je me pose les mêmes questions, nous y serons pour la finale du 05 mars 2017 mais je ne sais pas comment acheter les billets (gradins pr nous), je lis différentes choses ca m’a l’air bien compliqué.
certaint disent qu’il faut les commander et qu’on les recoit par courrier mais je n’ai pas envie de me faire avoir vu le prix des places…
il parait que nous pouvons seulement les acheter sur place dc au dernier moment et prendre le risque qu’il n’y ait plus rien…
Salut,
J’ai eut le meme probleme lorsque nous sommes allez au Bresil en 2014.
Je n’ai pas trouvé de solution pour acheté les places depuis la France.
Du coup nous les avons acheté au dernier moment une fois a Rio.
En gros quand nous sommes arrivé a rio, le dernier jour de carnaval etait le lendemain.
Je suis donc alleé avec ma fille voir les agences de tourisme de Copacabana. Les billets nous on couté cher (100€/place) mais je ne pouvait pas manquer ca.
Il faut bien choisir ses places, en gros il est preferable pour etre bien immergé d’etre placé vers le millieu du sambodrome. Le spectacle vaut vraiment le coup.
Pour lhistoire l’agence de tourisme nous avait conseillé d’arrivé vers 19 - 20h, ce que nous avons fait. Mais le spectacle n a commencé qu a 22H et cela dur jusqu a 5h du mat.
Au pire des cas vers l’entrée du sambodrome il y a plein de gens qui vendent des place sou sle manteau.
Bonjour
Pour tous ceux qui ont des demandes pour les places de carnavl ou autres renseignements vous pouvez me demander en MP, j’y suis chaque année…
bonne journée
Bonjour
Déja :
1- le 5 mars ce n’est pas la grande finale mais la parade des Champions rien à voir…c’est la parade des 6 meilleures écoles du groupe spécial en fonction du classement qui a eu la semaine auparavante…c’est correct mais loin en terme de niveau avec les parades du groupe spécial …mais cependnat reste une térs bonne approche pour une 1er fois…
2-le budget est le maitre mot, mais il est clair que etre proche est bien plus sympa…
3- si tu veux me contacter envoie message en MP je te donnerai mon téléphone…
bon carnaval en tout cas