Bonjour,
Quelqu’un pourrait il me donnereste une idée de planning détaillé pour 5,5 jours à Cape Town ?
Ps : pas de voiture prévue - envie de faire un max de choses !
Merci !
Bonjour,
Quelqu’un pourrait il me donnereste une idée de planning détaillé pour 5,5 jours à Cape Town ?
Ps : pas de voiture prévue - envie de faire un max de choses !
Merci !
Bonjour,
Donc tu devras prendre des bus!
Le mieux c’est de déjà consulter le site du Capetown Hop On Hop Off bus qui s’arrête devant tous les points d’intérêts pour les touristes.
Tu rentres, tu sors, tu prends le prochain bus…etc
A+
Annick
Merci pour l’info !
Bonjour Sophie
Je vous recommande vivement de louer une voiture pour etre libre et découvrir comme il se doit les attractions touristiques du Cap avec la Peninsule, la region des Vignobles, le centre-ville avec Bo Kaap, Bree Street, Long Street, le Waterfront, et bien sur la Montagne de la Table et autres quartiers comme Woodstock.
Je viens de créer un blog de voyage sur l’Afrique Australe (entre autre) www.lagirafequivole.com et vous y verrez mes quelques conseils sur le Cap ! VOus allez vous régaler !
N’hésitez pas à y aller !
Bonjour
En ce qui concerne Robben island, hormis le fait d’y avoir détenu Nelson Mandela.
cette excursion est-elle vraiment digne d’interet? ou bien pourra t-on dire j’y suis allé?
merci pour vos réponses
Bonsoir,
Toute personne qui veut comprendre un peu l’histoire de ce pays se doit de visiter Robben Island!
A toi de décider…
A plus
Annick
Bonjour
Merci pour cette réponse, malheureusement après une première annulation et un report à lundi ou le ciel était dégagé beau ciel bleu, toutes les sorties vers Robben ont été encore annulées. J’espère quand même avoir compris une partie de l’histoire d’Afrique du sud en visitant Soweto. Mais l’histoire de ce pays ne se résume pas totalement à Robben j’espére.Christian