Cancun en février

Forum Mexique

Bonjour, nous serons à Cancún dans 10 jours. Est-il possible de visiter le musée subaquatique mi-février ? Les températures le permettent-ils ? Quelle est la température de l’eau actuelle ? Nous y serons avec une enfant de 5-6 ans. Je crains que l’eau soit trop fraîche. Merci de vos réponses.

bonsoir ça devrait être bon il fait 25degrès
Exemple de relevé
toutes les fois où j’ai mis les pieds dans cette ville les températures étaient chaudes que ce soit en janvier,février
Une fois la température ambiante était relativement fraîche pas plus de 22degrés avec du vent mais c’était Caye Caulker au Belize et un peu plus au sud que Cancun.
Mais un coup de fraîcheur ça arrive rarement ça ne dure que 2 jours en général la témpérature moyenne dans le Yucatan c’est 25-27 en hiver sans chaleur excessive et c’est agréable.

Ok. 22°, c’est pour l’eau ? J’ai vu qu’ils annoncent jusqu’à 30° dans 10 jours. Donc la température de l’air ne m’inquiète pas trop. Nous avons fait un voyage à la Mer Rouge en Égypte cet été et avons passé notre temps à faire du snorkeling dans cet aquarium géant qui est la Mer Rouge. Je ne compte pas avoir une eau aussi chaude bien sûr !
En tout cas, le musée est ouvert normalement en février ? Avec les mêmes propositions de visites ? Peu importe la température ? Nous ne prendrons pas l’option plongée avec combi et bouteilles, juste le snorkeling. Ma fille de 5 ans nage déjà super bien et sait respirer sans problème avec masque-tuba.

Je viens de relire, 22° température ambiante… Pardon. Donc, la température de l’eau ?

Sujets suggérés

Services voyage