Nous partons, mon compagnon et moi en Namibie début mai 2017 pour 3 semaines.
Nous louons un 4x4 équipé pour le camping.
A cette saison faut il réserver tous les camping à l’avance ?
En même temps il est peut être deja trop tard?!!..
Si non, connaissez vous des agences qui peuvent faire les réservations pour nous? Après la lecture d’un blog nous avions contacté le tour opérator “Tourmaline” mais ils ne pouvaient pas gérer notre dossier.
Merci de vos conseils
Emilie
tanit2
Bonsoir
Et ben vous vous y prenez bien tard!
Pour les reservations sur les hauts lieux (Etosha, et Sesriem)! C’est complet!
Il vous faudra vous débrouiller sur place.
Ailleurs, pas de probleme, vous trouverez toujours de la place dans les campings sans reservation, ou bien dans les guest farms.
Votre question me parait bien naive, aviez vous un peu préparé le voyage, avec l’aide de ce forum, par ex.
Si Tourmaline ne peux rien pour vous, demandez à Madiza, mais je crains que la réponse soit la meme.
Amicalement.
Tanit
vicfallsfrenchy3
Hello,
Pour mai il doit encore y avoir de la place. Demandez aussi à my-Africantrip ils ont un bureau à Windhoek.
Pour le NWR et de nombreux camp vous pouvez aussi réserver en ligne. Idem pour la voiture vous pouvez certainement en trouver une en ligne.
Si vous connaisser déjà l’itinéraire que vous voulez, c’est bien de réserver avant ça vous évitera les mauvaises surprise mais en camping il y a toujours de la place.
Bon voyage
Anonyme4
Bonjour Tanit
on lit pas mal de choses sur ce forum pour préparer notre voyage en Namibie et vos réponses nous interpellent plus que les autres ( dans le bon sens ;))
avez vous un autre lien ?