Nous avions choisi Yelloh Village pour sa situation et la promesse d’un service haut de gamme loin du camping dit municipal.
Si rien à dire sur la situation qui a tenu ses promesses pour le service nous avons été franchement déçus.
Venant à Bordeaux au mois de mai nous avons fait un détour jusqu’à votre camping pour repérer un emplacement au calme pour nous accueillir pendant près de 4 semaines avec notre grande caravane. Un emplacement a été trouvé et noté sur notre fiche avec promesse de le retrouver à notre arrivée en juillet. Malheureusement à notre arrivée cet emplacement été pris et le placier a dû nous caser ailleurs le long de l’axe principal d’accès au camping et près du bar avec le bruit des animations et de la discothèque jusqu’à plus d’une heure du matin tous les jours. Quel repos après 1 année de labeur ! Quand je m’en suis plaint à l’accueil, on m’a dit : Mais Monsieur, ici on ne fait pas de réservation ! On a quand même pris mes versements pour le séjour plusieurs mois à l’avance et on voit des panonceaux sur les arbres de certains emplacements annonçant avec le nom des clients et dates où ils sont pris ! J’ai vraiment l’impression que l’on s’est moqué de moi et de ma famille !!!
Nous avions pris un accès illimité à internet pour un mois via le wifi, lien indispensable avec mon entreprise, et là encore, celui ci s’arrêtait très souvent et na pas fonctionné plusieurs jours. Quand je m’en suis plaint à un responsable du camping, on m’a répondu : Ici on n’est pas au boulot ! mais on ne m’a bien sûr pas proposé de réduction du prix de la connexion.
Je ne m’étendrais pas la qualité des animations de début de soirée tellement elle était piètre.
Ce camping même s’il a une situation idéale ne recevra plus ma visite et je le déconseillerai à mon entourage.