Bonjour,
Quelqu’un a t-il déjà fait du camping sauvage en Afrique du Sud ? C’est surtout pour une question de sécurité que je voudrais savoir cela .
Merci
Bonjour,
Quelqu’un a t-il déjà fait du camping sauvage en Afrique du Sud ? C’est surtout pour une question de sécurité que je voudrais savoir cela .
Merci
Bonsoir,
Je ne te le conseille pas pour justement des questions de sécurité!
A+
Annick
Bonjour,
Si je campe dans ce pays c’est sur un terrain de camping. Pas n’importe où.
Sur les journaux, on peut de temps à autre lire que des touristes se sont fait dévalisés.
Faut pas s’étonner.
C’est pas le truc à faire…
Même les sud afs évitent!
A+
Annick
Salut,
J’ai campé plus ou moins à l’arrache dans pas mal d’endroit ou j’aurais peu être pas toujours due (Botswana, Mozambique, Tanzanie, Malawy, Zambie) ben n’empêche que l’afrique du sud je te le conseil pas trop… honnêtement dans la plupart des “parc” du plus petit au plus grands tu peux souvent camper pour pas chers, dans les backpackers aussi et rassure toi, même dans ces endroits, en campant pour pas des masses tu gardes quand même un esprit de liberté! Et tu n’aura pas non plus l’impression d’être dans une usine même si je ne dis pas que ça n’arrivera jamais. Tu n’es malheureusement pas à l’abris d’un mec arraché à je ne sais quoi qui tombe sur ta tente si tu campe en pleine brousse…Je sais c’est chiant…Trouve des petits parcs, tu auras l’impression d’être seul au monde! ![]()