Le premier concernant la soirée Mister et Miss camping, on
te demande de faire partie du jury et tu te retrouve avec aucune feuille pour
noter les participants, de plus, tu apprend que le patron à déjà choisit les
vainqueurs. De toute façon les vacanciers ont dues remarqués la supercherie.
Le deuxième point concerne les spectacles après les soirées
paella,
Du fait que toutes les tables et
chaises sont prises pour la soirée paella, tu ne peux que regarder le spectacle
debout.
Si tu essaie de te mettre devant
la scène, même si tes assis par terre et que tu laisse un passage pour les gens
qui veulent se déplacer, sa ne marche pas, le patron vient te chercher et te dit
d’aller t’installer au fond du bar. Je tiens à rassurer sur le fait que l’on ne
voit quasiment rien du spectacle.
En clair si vous n’avez pas
participé à la soirée (payante), sa sert à rien de venir considérée que c’est
un show privé.
Je tiens à faire remarquer qu’à la piscine certain client
possède des passes droits du fait qu’il connaisse bien les patrons (baignade
dans la piscine avec son short rose,d’autre directement en caleçon/boxer…)
Mention spéciale pour le bracelet du camping qui ne sert à rien,
du fait qu’il est resté pendant toute la durée des vacances dans le mobil home et
que l’on m’a jamais demandé.
Ps : « quand a la galle il
faudrait etre sur qu’elle vient bien du camping avant d’accuser » ecrit
par rabi jacob
Je te conseille de te renseigner sur le
sujet avant de dire des conneries. Pour t’aider je te propose ces deux
sites :
je répond sans pour autant dire de conneries, je soummetais a certaine personne d’etre sur que la sarcopte responsable de la gale vient bien du camping. bon nombre de personne passe dans ce camping et on pu la ramener avec eux. travaillant au sein des hôpitaux de l’assistance publique (créteil) nous avons constaté une recrue descence de la gale depuis quelques années.
comme vous l’indique le site que vous m’avez recommandé,elle se devellope principalement par des rapport physique prolongé. elle ne peux se develloppé dans l’eau, donc nous pouvons exclure l’eau de la piscine.
ce qui est surtout et avant tout, grâve est que si il y avait effectivement la gale sur une personne reconnue elle aurait donc du prendre tout les moyens necessire a ne pas donner contagion. rassurez vous elle ne saute pas sur tous ce qui bouge et ne s’attrappe pas en passant a coté d’un sujet contaminé.
bonne soirée
Anonyme43
c est incroyable ! j’étais au camping en même temps que caro et vraiment vous caro vous exagéré beaucoup .les gents vous on remarquez et oui vous étiez montré du doigt .alors arrêtez . oui certes c 'est vrais vous étiez jamais contente mais vous n’avais pas tous respecté dans ce camping. moi je n’ai pas écoutais les ragots du forum et j’y suis allée .franchement rien a dire nous avons bien rigolé et même retrouvé les sosies de la famille un grand coucou au crin blanc pour les photos oui de la saleté facile de les prendre juste avant le nettoyage
Anonyme44
merci atoute l’equipe du crin blanc nous avons passé un agreable sejour ,merci pour leur bonne humeur .
animation tous les jours variés nous avons adorés j’ai enfin vu les flaments rose j’en avais tellement entendu parler et oui je l’ai vu.
si vous aimé la nature et la simplicité allez au camping le crin blanc nous avons fait beaucoup de camping et la on a aimé le camping familial proche de nous donc genial .
encore merci
Anonyme45
bonjour
nous aussi nous y sommes allés et franchement on s est pas amusé du tout ! voir tout le contraire .En plus il y a avait soi disant la wifi gratuite sur le camping sauf que de notre mobil home ( et celui de mes voisins ) on captait rien .Il fallait donc aller au bar et on était obligé de consommer !On a l 'impression de s’être méchamment fait arnaquer là_cas.
Anonyme46
Nous avons passé de super vacances au crin Blanc nous sommes des camping cariste , nous avons fais plusieurs camping celui la nous a beaucoup plus beaucoup d’ animations le personnel très bien pour moi ne pas écouter les mauvais jugement et y aller voir et juger par sois même .
Anonyme47
Comme prévu, un petit message
Premier jour d’arrivé, attendre jusqu’à 14heures, bon attendre au soleil nous a pas trop dérangé au début, mais attendre avec des courses, ça c’est dérangeant!
Jours après jours, " quelqu’un " a réussit à nous voler nos affaires, on s’est évidemment qui est-ce, et oui on a retrouvé un faux ongle dans notre tente! Après le sac à main, ça a été mon maillot de bain, je ne pense donc pas que ce soit un homme… quoi que .
Bref en allant se plaindre on nous a répondu que se n’était pas la peine de chercher on ne retrouverai rien, comme ça c’est clair. On y voit là, la sécurité. Piscine non surveillée, quelqu’un s’est même coupé le pied entres des dalles, ou saigné de l’arcade dû au toboggan…
Allé un peu de points positifs, les animations été top, tout comme les animateurs, animatrices, qui nous ont bien aidé(e)s à finaliser nos 3semaines la-bas. Aucunes choses à redire sur ça, ils ont été adorables!
Bien que l’un des barmans ai peur des crapauds, il reste mignon à croquer.
Nous avons rencontré des personnes fabuleuses la-bas et une des animatrices a une très jolie voix!
On passe aux choses négatives, c’est vrai que la propreté est à revoir, le bac à pieds est écoeurant & certaines personnes sautent les murs pour ne pas y mettre leurs pieds, les sanitaires sont encore bien pire ( merde écrasé sur les murs ) mais le nettoyage est fait deux fois par jours, par un courageux homme que nous avons adorait aussi, faut que les gens soient propres aussi, ça aiderait surement le camping à se relever parce que niveau propreté ça craint.
Pour ceux qui voudraient allé dans ce camping, prévoyaient bien plus que des bracelets anti-moustiques…
Anonyme48
bonjour. nous sommes allés au camping du crin blanc le pont du 8 mai 2013, et nous avons été satisfait.
Nous étions en mobil-home (location). Il était trés propre. Rien a dire ! 70€ la nuit en cette période ca vaut le coup !
Le personnel très agréable!
Pour parler des moustiques, la camargue est marécageuse ce n’est pas nouveau, forcement il y a des moustique surtout en plein été. Le camping n’ai pas responsable ! Il faut vous armée citronelle et bombe à moustique.
Je ne peux donner d’avis sur les sanitaires.
Petit bémol, la piscine n’est pas chauffée.
enfin nous somme pas très compliqués et nous avons passés un merveilleux week end !
olivero2249
Bon camping, bien situé beaucoup de choses à voir, bon accueil (la propriétaire vous donne plein d’infos pour les visites, mais c’est la première fois que nous n’avons pas vu les proprietaires s’impliquaient dans les soirées,le service, rien de grave ils ont certainement d’autres choses à régler, le gérant du bar et les serveurs et animateurs formidables et très sympatiques, par contre le responsable animation n’est pas souriant, donneur d’ordre envers les employés, meme s’il s’occupe de l’animation depuis 10 ans je pense qu’il devrait se remettre en question ou changer de camping cela donnerait un coup de dynamisme dans l’animation qui à mon avis reste sur ces acquis.
Mobil home propre (avec moustiquaires) sympa et à chaque changements de locataires anti moustiques. Je le recommanderais sans problème.
Les moustiques, camargue oblige, maraicages la nature quoi. A vous de vous armez mais pas plus embetés nous restions en juillet sur la terrasse jusqu’à minuit (avec bougie et spray anti moustiques). 4X4, balade à cheval, visites chateau… plages du grau du roi, les saintes. Nous voulions aller en camargue depuis un moment chose faite et y retournerons certainement un jour.
Anonyme50
Ce camping qui prétends être 3 étoiles est une arnaque.
Nous avons fui après seulement 2 nuits.
Nous l’avions choisi parce qu’il était 3 étoiles et que son site précisait :
“Nouveauté pour 2014 : Pour plus de confort, tous les mobil-homes sont climatisés.”? (cf http://www.campingcrinblanc.com/)
Evidemment le mobile home n’était pas climatisé,:
la température montait à plus de 40°C
la façade du frigo était brulante (danger pour notre bébé)
la fenêtre de la cuisine était bloquée par un poteau de la terrasse juste devant: il était donc impossible d’aérer la cuisine et vouloir chauffer quoi que ce soit aggravait donc la chaleur
=> impossible pour notre bébé de dormir
le mobile-home était infesté de moustiques:
toutes les fenêtres n’étaient pas équipées de moustiquaires
celles qui avaient une moustiquaires avait un espace béant de 2-3 cm sur les côtés qui laissait entrer les moustiques
toutes les lampes anti-moustiques sauf une (la plus éloignée) étaient grillées dans l’allée reliant les mobiles-homes
le mobile home n’était pas du tout 3 étoiles:
le store de la cuisine est tombé dès notre arrivée; la direction a reconnu que le mobile home était en mauvais état mais n’a fait aucune réparation
=> pas d’intimité
la plaque électrique était KO (elle fait des étincelles en permanence en faisant clic clic)
la pataugeoire était dangereuse: le joint du bord était parti par endroit et mon bébé a failli se blesser aux doigts en les y mettant
pas de chaise bébé (au téléphone, on m’avait dit qu’il y en avait mais qu’il n’était pas possible d’en réserver une, une fois sur place, elles avaient tous été réservées au préalable…)
La direction du camping n’a rien réparé et sa réponse à l’absence de clim était que tous les mobiles homes étaient occupés et que de toute façon il aurait fallu débourser 750€ de plus pour louer un autre mobile-home.
Leur argument est que le site web décrit uniquement leurs mobiles-homes quand ils annoncent que tous sont climatisés mais que certains sont en fait la propriété d’autres sociétés
Pour compléter l’arnaque, ce camping soi-disant 3 étoiles faisait même payer le verre d’eau au bar, en plein plan canicule!!!
Le seul espace public climatisé n’était accessible qu’à condition de consommer régulièrement.
Il nous était impossible de rester avec un bébé qui ne parvenait pas à dormir dans cette fournaise (que ce soit le jour ou la nuit) et qui était comme nous dévoré par les moustiques.
Nous avons donc du nous rabattre en catastrophe sur un autre endroit pour nos vacances.
Ce camping n’avait vraiment rien d’un camping 3 étoiles!!!
C’est une arnaque, un attrape-gogos.
Cdlt
Anonyme51
Nous venons de passer un séjour très limite dans ce camping avec des amis. A notre retour nous consultons les avis, et là surprise, beaucoup ont été bien déçus…
Le gérant était agressif et insultant. Ce dernier est d’ailleurs absent à partir de 18h et pour toute la nuit, les numéros d’urgence sont injoignables.
150 euros pour 2 nuit pour se faire insulter et hurler dessus parce qu’on a mal utilisé un badge parking, c’est cher payé.
Les chiens de l’accueil aboient du matin au soir dès qu’on approche de l’accueil.
Les sanitaires étaient insalubres, avec de la moisissure dans les douches, des serviettes périodiques usagées au fond des poubelles du mobil home…
Aucune installation sportive.
Gros point négatif aussi qui nous a interloqués : le PARKING ET CAMPING NON SURVEILLES LA NUIT.
Pas de piscine pour nous, la couleur verdâtre était peu engageante, et les chiens du propriétaire se baignaient dedans le matin…
Ce qui est certain c’est que nous n’y retournerons pas.
Anonyme52
Bienvenue au club, nous y sommes passés en 2010 restés une seule nuit, c’est le pire camping qu’on ait vu de toute notre vie.
Si la direction est toujours la mm les gérants sont des gens malhonnetes qui vous mentent à travers leur pub sur papier glacé.
Nous sommes partis et n’avons jamais été remboursés mais je n’en suis pas restée là, et ce camping a une sale réputation dans la région, il finira par fermer…ce que je souhaite car les personnes économisent pour se payer des vacances dans ce lieu sordide, qui se terminent de façon catastrophique, quelle honte!!! Camping à éviter à tout pris…à bon entendeur!
Anonyme53
bonjour, c’est sur vous ne devez pas etre compliqués, on ne doit pas parler du mm lieu quellle honte ce camping…