Camping car Carthago! ras le bol!

Forum Camping-car

Ras le bol de mon camping car Carthago !
Matériel haut de gamme, mais avec un tas de problèmes techniques !
Résultats : il faut toujours payer, nous sommes des “vaches à lait” !
Vous voulez des exemples ??

• Achat d’un premier Carthago, problèmes de fermetures de portes de frigo et toilettes, pas de puissance dans le moteur ( tout cela pendant la garantie!)
    Après 2 ans, et 4600 kms, choc latéral avant gauche.
    Démontage et découverte de vices de fabrications, de ce fait j’ai envoyer un courrier avec photos pour preuves au constructeur en Allemagne, et comme réponse ? " la main humaine n’est pas fiable à 100%"

Je remplace donc mon Carthago par un autre de la même marque, avec un modèle plus gros ( désir de mon épouse)
Et bien-sûr, les problèmes recommencent dès le début, la batterie se décharge très vite …
Habitant près de Valenciennes, je me rends chez CLC, concessionnaire du coin, et je découvre une bande d’imcompétents !
Je me suis donc rendu à Saint Dizier, avec un dépannage de 5 minutes top chrono! ( 1 demi journée de route aller-retour)

Je constate que les tiroirs de la cuisine sont bloqués, j’attends 1 an et demi pour solutionné le problème, résultat : garantie terminée !
J’ai donc du payer cette réparation, car chez CLC Valenciennes, ils n’ont pas retrouvée la demande de garantie !
De plus, la télévision fourni avec le camping-car ne fonctionne plus, alors que le camping car n’a que 3 ans! et 7 300 kms ! estimation de la réparation : 600 euros !
Le coffre de la bouteille de gaz, malgré les modifications faites, a encore beaucoup de mal à fermer.
Le siège chauffeur s’éffiloche sur le bord, les protections de bas de caisse ne sont pas dans l’alignement.
Si le véhicule n’est pas de niveau, l’eau du lavabo de cabinet de toilette ne coule pas correctement !

Mon camping car Carthago CHIC E LINE n’a que 3 ans, et 7 300 kms à ce jour, coût d’achat neuf : 125 000 euros !
Carthago a un service après vente inadmissible et pitoyable !

Bonjour
Je viens de voir votre commentaire concernant vos soucis avec votre camping car carthago
J ai l intention d acheter un carthago E LINE 51 Q
Le votre et il encore en votre possesion ou l avez vous vendu ?? est il de juillet 2014 ?? , car on ma proposé un modèl identhique au votre
Merci de me rèpondre
Cordialement

Sujets suggérés