Bonjour d’abord jojocagnard
Etes-vous nouveau camping cariste ?
Car il faut les secouer pour le SAV !
Vendre ils savent faire , mais après c’est une autre histoire .
Ils doivent régler le problème eux-mêmes , sinon demander de l’aide au constructeur .Ce n’est pas à vous de le faire .
Que le client achète neuf ou d’occasion , le service est le même . La différence c’est la garantie .
A mon avis , si la tablette fonctonne mal , il faut la changer .
Bougez-les , sinon vous risquez d’attendre longtemps .
Je connais ce concessionnaire Vienne Aventure près de Poitiers . J’ai acheté là un Dethleffs en 2011 , et j’habite l’Ariège Pyrénées ( 650 kms )
J’ai eu quelques soucis techniques , que j’ai plus ou moins résolus dans les concessions toulousaines .
Je ne peux donc pas juger de la qualité de service à Chatellerault , qui du reste s’est bien agrandie depuis 2011 .
Cordialement
Christian