J’ai un camping-car bavaria de 2011 sur porteur fiat un intégral
ma question est la suivante quand je roule l’hiver avec et surtout malgré le chauffage allumé
on sent de l’air qui passe surtout coté passager …
quelqu’un aurai déjà eu ce problème et si oui comment réparé
Merci pour vos conseil
Anonyme2
trous dans la partie passage de roue , bien connu des intégraux Pilote donc sur le vôtre peut-être
anthobavaria3
merci pour l’info je vais regarder ça
c’est incroyable on arrive a sentir le froid jusqu’au siége arriére vous avez déjà eu le probléme
anon461179454
Bonjour à Tous,
Bonjour anthobavaria,
C’est une aération normale à l’avant du véhicule, qui
permet l’entrée d’air pour le chauffage, la hotte de la cuisine,
et l’air pour la partie cuisine pour les bruleurs.
Il ne faut pas l’obstruer.
Cordialement Patrick.
anthobavaria5
Bonjour soleilen62
en hiver même avec le chauffage a fond il y a toujours de l’air vraiment froid qui rentre
je trouve bizarre quand même
Anonyme6
ma question est la suivante quand je roule l’hiver avec et surtout malgré le chauffage allumé
on sent de l’air qui passe surtout coté passager …
si c’est bien en roulant ? alors je vois pas le rapport avec ça
C’est une aération normale à l’avant du véhicule, qui
permet l’entrée d’air pour le chauffage, la hotte de la cuisine,
et l’air pour la partie cuisine pour les bruleurs.
Il ne faut pas l’obstruer.
Cordialement Patrick.
précision anthobavaria , c’est quand vous roulez ou vous êtes arrêter ? si l’air passe en dehors des ouvertures obligatoires alors c’est pas normal .
bepcci7
Bonjour,
Tout à fais d’accord avec “lecoeur”, il vous faudrait soulever votre moquette cabine et inspecter de très près et il doit y avoir une entrée par le raccordement avec le passage de roue.