Camping-car : air qui passe surtout côté passager

Forum Camping-car

Bonjour

J’ai un camping-car bavaria de 2011 sur porteur fiat un intégral
ma question est la suivante quand je roule l’hiver avec et surtout malgré le chauffage allumé
on sent de l’air qui passe surtout coté passager …
quelqu’un aurai déjà eu ce problème et si oui comment réparé
Merci pour vos conseil

trous dans la partie passage de roue , bien connu des intégraux Pilote donc sur le vôtre peut-être

merci pour l’info je vais regarder ça

c’est incroyable on arrive a sentir le froid jusqu’au siége arriére vous avez déjà eu le probléme

Bonjour à Tous,

Bonjour anthobavaria,

C’est une aération normale à l’avant du véhicule, qui
permet l’entrée d’air pour le chauffage, la hotte de la cuisine,
et l’air pour la partie cuisine pour les bruleurs.
Il ne faut pas l’obstruer.

Cordialement Patrick.

Bonjour soleilen62

en hiver même avec le chauffage a fond il y a toujours de l’air vraiment froid qui rentre

je trouve bizarre quand même

ma question est la suivante quand je roule l’hiver avec et surtout malgré le chauffage allumé
on sent de l’air qui passe surtout coté passager …

si c’est bien en roulant ? alors je vois pas le rapport avec ça

C’est une aération normale à l’avant du véhicule, qui
permet l’entrée d’air pour le chauffage, la hotte de la cuisine,
et l’air pour la partie cuisine pour les bruleurs.
Il ne faut pas l’obstruer.

Cordialement Patrick.

précision anthobavaria , c’est quand vous roulez ou vous êtes arrêter ? si l’air passe en dehors des ouvertures obligatoires alors c’est pas normal .

Bonjour,

Tout à fais d’accord avec “lecoeur”, il vous faudrait soulever votre moquette cabine et inspecter de très près et il doit y avoir une entrée par le raccordement avec le passage de roue.

Cordialement,

Bernard 84120

Sujets suggérés