06600 ANTIBES
63, route de Biot
La Brague
T : 04 93 33 33 35
F : 04 93 74 46 70
camping.luc@hotmail.fr
vas voir se cite tu vera par toi meme.
en se qui concerne les critique plus haut c’est du n’importe quoi…
06600 ANTIBES
63, route de Biot
La Brague
T : 04 93 33 33 35
F : 04 93 74 46 70
camping.luc@hotmail.fr
vas voir se cite tu vera par toi meme.
en se qui concerne les critique plus haut c’est du n’importe quoi…
je ne suis pas une personne du camping…je suis partie en vacance dans se camping en aout 2010 et en septembre 2011 et sincerement je n’ai ue aucuns problemes.
j’ai mie le lien du cite internet pour que la personne puisse voir par elle meme.
j’y suis egalemen aller en 2007 en tente pour 3 jours en plin 14 juillet et sa c’est égalemen bien passer. Les nouveaux gerent on repris en 2010.
Bon c’est vrais que le train est juste en face mais sa ne derenge pas quand on est en mobil home ou en studio. On peut aller loin dans la conerie, pendent que vous y etes vous n’avez qu’a vous plindre des otarie du parc qui rale tte la nuit ou du lunaparc qui marche jusqua 2h matin. Quand a l(hygiene il est evident que si vous ne tirez pas votre chasse d’eau personne ne le fera a votre place.
En se qui conserne le probleme que vous avez ues par raport aux hirlandai je peut vous assurer que sa ne sait jamais produit quand ji suis aller.
Et il n’y as aucuns favoritisme ni arnaque. ils ne cache pas qu’ils sont vers une garre ni que c’est a proximiter de parc d’atraction. de plus, a present vous étes dans l’obligation de reservez a l’avence et de verser un acompte car sinon c’est archi complet. cela ne vous engage a rien mais aller quand meme voir leurs cite.
de plus mr doulio est super simpas et il est tres rassurent et ouvert vous pouvez lui demander tous les renseignement ils vous les doneras.
je ne suis pas amie avec heux et je suis de st etienne dans la loire.
De plus, au lieu d’accuser les personnes qui publie des choses positive sur ce camping d’etre amis ou de fair parti du camping vous feriez mieu de tournez votre langue dans votre bouche avant de dirt des anneries car on peut egalemen suposer que vous etes des concurent ou ex propriaux qui veulent juste decendre un camping.
Ce n’ai pas la faute des nouveaux gerents si le travaille a été mal fait avent qu’ils reprenes.
Je suis entièrement d’accord avec la réaction précédente, mais je pense qu’il est inutile de polémiquer que ceux qui ont été déçus n’y retourne pas ça fera toujours de la place pour ceux qui ont été satisfait. Tout le monde n’a pas la même vision des choses!!
Contrairement a certaines idées reçu, je tire ma chasse d’eau comme tout bon citoyen et ne me suis plaind a aucun moment de ce camping concernant la propreté, deuxièmement le train qui fait un brouha n’étais qu’un petit défaut a cité rien de plus… le pire de cette histoire que je tenais a rajouté car ce site n’est pas fait que pour les gens qui on aimer ce camping mais pour ceux aussi qui l’on pas aimer . dois-je rappeler que cela s’appel une liberté d’expression… bref je suis d’Auvergne et je ne suis pas un gérant ou quoi que se soit d’un autre camping… je trouve quand même bizarre qu’a chaque fois que quelqu’un repond négatif sur ce site a propos du camping une nouvelle personne ce bat pour dire tout le contraire… et pour la question de la reservation vous avez eu de la chance parce-que nous on a demander a reserver 2 semaines a l’avance et on nous a dis que il n’y avais pas de reservation a prendre c’étais sur place… une fois arriver la-bas on nous a fait rentrer mais de justesse… une fois installer la reservation était tenu pour 1 semaine au bout de 2 jours il faut partir car des HOLLANDAIS arrivaient (150)… c’est sur qu’il ont vu le pognon arriver donc les autres on les dégagent !! et même si on m’accusaient de n’importe quel faute nous étions pas les seul il y avait 3 autres groupes de campeurs que je ne connaissait pas qui on du partir… donc quel que soit les préjugé que l’on me fait sa ne changera jamais ce que j’ai vécu cher ce camping et je me batterais pour la bonne PUB…c’est dégueulasse ce que fait ce camping et je parle pour les autres campeurs qui on vecu la meme histoire que moi…
Bonjour, je comprends votre amertume : vous contre un car de hollandais mais nous donnons notre opinion positive parce que nous avons apprécié et n,avons pas vécu vos frustrations ; nous ne sommes pas amis mais clients satisfaits. Je tenais a préciser ceci. Merci
Gnafronxxx Montréal
Valérie et Bernard
Je pourrai vous dire que ce camping est idéalement placé, à proximité de la mer (200m à pied), tout près d’activité telle que Marineland (300m à pied) ou de la gare de Biot (200m à pied) lieu idéal de départ pour visiter, sans trop dépenser, cette magnifique région. Je pourrai vous dire également combien ce camping est agréable de part sa taille humaine (loin des expériences de campings usines) ou combien il est merveilleux de déambuler par ces chaudes journées d’été sous les arbres centenaires. Je pourrai enfin vous conter ces merveilleuses anecdotes vécues lors d’activités ou de soirées conviviales où les gens sont heureux de partager, de s’amuser, de rire.
Mais je vais juste essayer de vous exprimer ce que nous avons ressenti à la fin de nos vacances. En aout 2011, quand nous sommes rentrés de vacances après deux semaines au camping Les Embruns à Antibes, mes deux enfants ont pleuré, à chaudes larmes. Cela nous a questionnés, ma femme et moi sur la réussite de notre séjour.
En fait, cette tristesse nous montrait combien ils avaient apprécié ce séjour dans le camping, combien ils avaient de nombreuses choses à raconter, combien ils avaient pu exprimer d’intenses émotions.
Oui le camping Les Embruns est ce lieu magique où l’on sent, on ressent, on se lie on se trouve, on se retrouve. C’est également un lieu où, grâce aux gérants, on se fabrique une histoire, on s’approprie le lieu, on s’ouvre sur soi et sur les autres.
Pour tout cela à vous les gérants, Luc, Pascale, et leurs enfants (Brice et Mathilde) je vous écrit un grand merci et vous dit à très bientôt.
Je pourrai vous dire que ce camping est idéalement placé, à proximité de la mer (200m à pied), tout près d’activité telle que Marineland (300m à pied) ou de la gare de Biot (200m à pied) lieu idéal de départ pour visiter, sans trop dépenser, cette magnifique région. Je pourrai vous dire également combien ce camping est agréable de part sa taille humaine (loin des expériences de campings usines) ou combien il est merveilleux de déambuler par ces chaudes journées d’été sous les arbres centenaires. Je pourrai enfin vous conter ces merveilleuses anecdotes vécues lors d’activités ou de soirées conviviales où les gens sont heureux de partager, de s’amuser, de rire.
Mais je vais juste essayer de vous exprimer ce que nous avons ressenti à la fin de nos vacances. En aout 2011, quand nous sommes rentrés de vacances après deux semaines au camping Les Embruns à Antibes, mes deux enfants ont pleuré, à chaudes larmes. Cela nous a questionnés, ma femme et moi sur la réussite de notre séjour.
En fait, cette tristesse nous montrait combien ils avaient apprécié ce séjour dans le camping, combien ils avaient de nombreuses choses à raconter, combien ils avaient pu exprimer d’intenses émotions.
Oui le camping Les Embruns est ce lieu magique où l’on sent, on ressent, on se lie on se trouve, on se retrouve. C’est également un lieu où, grâce aux gérants, on se fabrique une histoire, on s’approprie le lieu, on s’ouvre sur soi et sur les autres.
Pour tout cela à vous les gérants, Luc, Pascale, et leurs enfants (Brice et Mathilde) je vous écrit un grand merci et vous dit à très bientôt.
Bonjourj 'aimerai avoir des infos sur ce camping svp ( les umbruns a antibes) j 'ai lu le forum et il y en a à prendre et à laisser.
Nous comptions nous y rendre en juin et prendre un studio
Savez vous et avez vous déjà vu l’intérieur? ainsi que la propreté du studio
Mon mari est à cheval sur la propreté!
Le proprietaire n’a pas de photo c’est un peu genant
Cordialement
Carie