Bonjour,
partant très prochainement , nous aurons évidemment besoin de “transporteur” pour les visites.
L’appli Pass app semblerait être un bon plan mais on peut lire aussi sur le net qu’elle n’est pas toujours fiable.
Y a il des expériences récentes avec elle ?
Bonnes ou moins bonnes .
Merci
Patrick
bobby29#2
Bonjour,
Oui, Pass App (comme l’autre application Grab) est un bon plan. Cela vous évite d’avoir à négocier avec un tuk tuk pour un trajet dont vous ignorez le prix. Et c’est moins cher.
Il me semble que l’application ponctionne 15% du prix de la course au conducteur, du coup ce n’est pas un luxe de lui laisser un petit pourboire de 1000r ou d’arrondir le prix de la course au dollar supérieur.
Si c’est pour la visite des temples d’Angkor, prenez plutôt un tuk tuk à la journée : c’est plus confortable et les prix pour les différents tours / extras (lever ou coucher de soleil) sont à peu près les mêmes partout.
pacha#3
Merci pour votre avis
pacha#4
Bonjour,
venant de rentrer d’un mois à vadrouiller, je peux donner un avis concret sur PassApp.
l’ayant utilisé à Battambang et PP.
Mais pour l’utiliser, la première chose à faire dès l’aéroport, c’est d’acheter une carte sim locale ( 1 mois pour 12$). J’ai acheté une Cellcard : très bien en agglomération mais peu voir pas de réseau en campagne . Si vous faites un trek au Ratanakiri = zone blanche.
L’avis d’autres “forumeurs” sur d’autres offres serait intéressante.
Installer l’appli avant d’arriver, vous n’aurez que le n° de tel à inscrire.
Facile, efficace et économique.
Si vous demandez à votre hôtel de vous faire prendre à l’aéroport ( PP ) par un taxi, il vous en coutera 15$, si vous passer par l’appli c’est 8$ !!
Si vous voulez faire un déplacement en tuk tuk de quelques km, il vous sera demandé 5$, vous négocierez à 3$, par l’appli c’est moins de 2$ : pas photo
vinz3#5
Bonjour,
Pour ma part, je n’ai jamais eu de problème avec Pass app. Je trouve cette application super pratique à condition d’avoir une connexion internet.
Je vous partage un article à ce sujet :