calculer les distances entre les villes du nord

Forum Inde

bonjour à tous,
Quelqu’un connait il un site ou je puisse calculer les distances entre les principales villes de l’inde?
merci d’avance,
iris.

Bonjour,
Par ex., pour calculer l’ orthodromie :
http://www.lion1906.com/Pages/ConversionCap.html

Bonjour
il ne suffit pas de calculer la distance entre les villes, car suivant
les endroits la progression (km/h) tres lente, il vaut mieux
voir sur le guide du routard par ex. les heures de bus d’un endroit
a l’autre.les km aussi sont indiques.
Autrement carte de l’Inde Hallwag.
C.line

salut,
merci pour ton message, mais je cherchais les distances entre les villes, car nous voyageons a velos, et finalement j’ai trouvé sur www.mapsofindia.com.
merci quand meme,
iris.

J’espere que vous connaissez l’inde parce qu’a mon avis faire du vélo sur les routes d’inde c’est pas gagné. En tout cas si vous tenez a la vie …

salut,
merci, oui on tiens à la vie, c’est d’ailleurs pour ça qu’on prefere les petites routes aux grands axes!
Plusieurs amis l’ont fait et ils sont tous revenus pour nous en parler, rien que sur les carnets de voyage du routard, tu pouras lire l’experience de certains. (le site spectacleautremonde.free.fr, que je recomande, deux clowns adorables qui ont fait le tours du monde à velos).
@+
iris.

Comment trouver la distance entre les villes de France ou d’autres villes et pays sur une carte du monde.

Profitez de notre calcul de la distance du site - http://calculerdistance.info
et vous pouvez toujours trouver la distance exacte entre deux villes dans le monde.

Notre calculateur va calculer la distance en ligne droite et sur l’autoroute!
En ligne droite - le calcul de la distance est comme si vous voyagez sur un avion.
Sur les routes - notre calculatrice doit toujours choisir la voie la plus optimale par la route.
Marchez - dans ce cas, le calcul de la distance est sur la voie publique.
Sur le vélo - dans ce cas, le calcul de la distance est effectuée sur la voie publique.

Une caractéristique unique de notre calculatrice est qu’il peut calculer un itinéraire que sur les routes libres
dans ce cas, vous ne serez pas besoin de payer pour Voyage sur les routes en Europe
beaucoup de routes à péage, mais il y a des routes libres - cette route ne fera que
les routes sans frais, et vous pouvez économiser de l’argent.

Aussi, vous obtiendrez plus d’informations: temps de Voyage approximative, le prix et la quantité de carburant
que vous prenez cette route, la distance en kilomètres et en miles.

Vous pouvez même créer un itinéraire complexe qui passera uniquement par les villes que vous avez besoin
(Ce qui vous sélectionnez) vous pouvez ajouter jusqu’à 10 villes intermédiaires et votre itinéraire sera construite seulement par ces villes.
dans le calcul du calculateur de distance comporte des champs supplémentaires, vous serez en mesure de
indiquer le nombre de litres de carburant de votre véhicule consomme sur un chemin 100km et préciser le coût du carburant pour 1 litre
indiquer votre mode de conduite de vitesse sur les routes et plus.

Sur une carte géographique du monde, vous verrez un itinéraire détaillé et sera en mesure d’examiner en détail, ainsi que
une carte géographique de la route, vous recevrez des instructions détaillées où vous avez besoin d’aller en voiture et où vous devez tourner les pointeurs vers tous les panneaux de signalisation.

Bonjour
Le plus simple est Google Map. Bien sur il ne faut pas tenir compte des durées de route.

Sujets suggérés

Services voyage