bonjour,
Peut-on acheter en carte visa premier des CUC dans les Cadeca et/ou banques à Cuba ?
J’ai prévenu ma banque de mon départ en voyage là-bas.
Et cela m’éviterai de partir avec trop de cash sur moi.
Merci de votre aide.
bonjour,
Peut-on acheter en carte visa premier des CUC dans les Cadeca et/ou banques à Cuba ?
J’ai prévenu ma banque de mon départ en voyage là-bas.
Et cela m’éviterai de partir avec trop de cash sur moi.
Merci de votre aide.
Bonsoir,
j’ai une Visa et cela marchait très bien aux guichets des banques, pas besoin de faire la queue à la Cadeca.
Cordialement
par contre il est toujours possible que les distributeurs automatiques (qui eux sont ouverts en permanence) soient en panne…
les cadeca et autres banques ne fonctionnent, sauf exception, qu’en horaires limités
toujours prévoir un coup d avance
Bonjour,
Oui, la VISA fonctionne aux guichets banque et CADECA. Même DAB (peu nombreux).
N’oubliez pas votre passeport et le nom et adresse de votre casa particular ou hôtel (pas toujours demandé).
Recompter les billets devant le caissier. Prendre le temps qu’il faut. Conservez les facturettes jusqu’à votre départ de l’île.
Sur votre relevé de compte, la transaction apparaitra sous le libellé “achat devises ou achat dollars-us”. Frais de transaction variables selon les banques. Application du taux de change du jour du retrait.
Prendre un peu de cah en secours. Les incidents d’exploitations ne sont pas rares à Cuba. Pas d’électricité, pas de connexions reseaux…
Buen viaje !
chavitomiamor