Encore quelques jours et nous nous envolerons pour la Polynésie Française !
Voyage que nous préparons depuis l’été dernier et que nous avons finalisé depuis peu ! 5 îles de la Société et 2 atolls des Tuamotu. En pensions et petites structures hôtelières, nous aimerions offrir quelques petites choses à nos futurs hôtes.
Pour celles et ceux qui connaissent les polynésiens, avez-vous des conseils sur ce qui leur feraient plaisir en victuailles ou autres de la métropole ?
Merci à vous pour vos bonnes idées
Ubb
chgut2
Bonjour
Difficile sans connaitre les hôtes.
Je te dirai bien, de ne rien prévoir, d’autant qu’ en terme de victuailles , il y a des restrictions d’entrée sur le territoire.
Tu ne les connais pas, il y a des enfants, pas enfants?
Tu es limité en kg bagages.
christian
ubb3
Bonjour Christian
Non je ne les connais pas et du coup je ne sais pas s’il y a des enfants mais je pensais à des petits sachets de confiseries ou chocolats ou des petits gâteaux (pains d’épices ou bredele). Venant d’Alsace, nous avons du choix
tahiti-pratique4
Ia ora na.
La question serait plutôt de savoir ce que tu as le droit d’apporter ou pas. En effet beaucoup de produits sont complètement interdits à l’importation et d’autres soumis à une réglementation stricte. Tout ceci étant un peu compliqué, je te conseille d’aller faire un tour sur le site Tahiti Pratique. Tu y trouveras un article qui te permettra d’y voir plus clair. Bon séjour au paradis sur terre avec une population accueillante, bienveillante et généreuse