Cabine 2430 sur Costa Fortuna

Forum Croisières

Sur le plan du pont 2 du Costa Fortuna, la cabine 2430 (qui m’a été attribuée en single avec supplément) ressemble plutôt à un placard. Avez-vous déjà eu cette cabine et qu’en pensez-vous ? Merci pour votre réponse. Lucal.

Bonjour,

Nous ne connaissons pas ce bateau mais s/ d’autres de COSTA nous avons eu également une cabine située à l’arrière comme celle qui vous a été attribuée.
Avantage: un peu plus grande que les autres.
Inconvénient: lorsque le bateau arrivera dans les ports, vous aurez droit au bruit des amarages.
Lajeunesse.

Je vous remercie pour votre réponse rapide. Sur le plan du pont 2 la cabine 2430 me semble au contraire plus petite et se trouve amputée par ce qui est peut-être le local du personnel d’entretien. Vous avez raison pour le bruit d’accostage mais ça je m’y ferai (je pense). Lucal

Bonjour,

Votre cabine devrait faire entre 12-15 m2 et je ne pense pas que ce soit le local du personnel d’entretien . Nous avions l’impression d’entendre des bruits de chaines.
Belle croisière: lajeunesse.

Merci et bonne croisière à vous aussi si vous projetez d’en refaire une. Cordialement. Lucal

Sujets suggérés