Ça clignote sur mon camping-car

Forum Camping-car

Bonjour ami camping cariste
je vien de poser un mppt les 2 leds vert et orange clignote rapidement ça me semble bizarre
qq peut m’aider
demain je part pour les Saintes-Maries-de-la-Mer
jai pas envie de me retrouvé dans la panade
merci d’avance

Ça clignote

Bonjour. C’est normal une led c’est votre capteur solaire l’autre c’est votre batterie. Quand elle clignote c’est que ça charge. Quand elle son fixe batterie charger. Bonne route.

il s’agit probablement d’un clignotant des quatres qui ne fonctionne plus, à controler les 4
courage

Désolé! c’est une erreur ce message!

Bonjour rst 05 APRÈS UNE BONNE NUIT BRANCHER AVEC LA PRISE EN 220 V ca clignote toujours . l ?

Bonjour à Tous,

Bonjour coraleantho,

Il est normal qu’ils clignotent,

Amicalement patrick.

C’est normal c’est un Régulateur solaire mptt. C’est même marqué sur le régulateur en photo green led et yellow led donc ça marche

Ok j’espère que ça va aller
merci Patrick

Ok merci du reignement est 05
bon week
Bernard

Bonjour rst mes batteries sont à 12.52 vous penser que c est normal ???

Bonjour .Oui si tu tant n’est servi hier soir. Il faut l contrôler une fois chargé au maximum elle doit être vers13,5 ou 14v sans rien dessus. Mais il y a peu être un consommateur qui vide la batterie. Donc régulateur mptt clignote pour charger la batterie. Bonne journée.

Oui la tu jusqu’à tard mais Je pensais qu’avec deux batteries neuves plus un PPT neuf je peux je croyais que ça allait mieux marcher que çaPlus un appareil que je sais pas comment ça s’appelle que la concession m’a posé merci quand même de m’avoir répondu

Sujets suggérés