bonjour,
je souhaite utiliser le bus pour aller de manille a sagada. est ce que c’est une ligne sur laquelle il y a plusieurs arrêts, tel que angeles, puis baguio, puis banaue ? ou est ce que il ya un bus pour angeles, puis un autre pour baguio etc…avec des horaires qui correspondent ? Enfin, est ce que c’est simple d’utilisation ?
MERCI beaucoup !
PS : si quelqu’un a un plan sympa pour faire cet itineraire, pas trop cher, je prends… ou quelqu’un parlant français a me recommander a manille pour ça…
jjou2
Bonjour,
Je reviens des philippines. J’ai pris le bus de nuit de manille jusqu’à Banaue (compagnie Florida ou Autobus), j’ai acheté mon billet dans une agence de voyage a Manille. Tu pars vers 22h de manille et tu arrives vers 8 h à Banaue. Ensuite il y a des bus pour aller à Sagada, mais j’ai prefere louer un 4x4 car en 4 h tu y es, la route est plutôt de la piste de montagne, bien caillouteuse, par contre les paysages sont splendides. cdt,
energie3
bonjour,
merci pour ta réponse…je compte en effet prendre le bus de nuit manille banaue et ensuite, je sais pas…peux tu me dire, si cela n’est pas trop indiscret à combien t’es revenu le 4x4 par jour ?
Merci beaucoup !
jjou4
J’ai payé pour faire Banaue Sagada 2800 pesos (environ 45€) je l’ai loue pour la journee car je suis revenue le soir à Banaue.
Anonyme5
Bonsoir,
Les 2800 Pesos incluaient ils le chauffeur avec le 4X4 ?
Avez-vous réservé ce véhicule sur place à Banaue ou à Manille en même temps que votre billet de bus pour Banaue ?
Un guide est il indispensable pour visiter la zone ? Où nous recommandez-vous de le réserver ?
Combien de temps nous conseillez-vous des rester dans le Nord Luçon ?
Merci
penloch6
alors qu’en bus cela coute 400pesos ? et 3 h de trajet au total ;
penloch7
alors qu’en bus cela coute 400pesos (à2) ? et 3 h de trajet au total ;
penloch8
c’était 370 pesos pour 2 pers .
aurelie659
bonjour,
Je pars dans une semaine aux philippines, on arrive à l’aéroport à 19h et j’aimerai bien rendre le bus pour sagada directement de nuit. Est ce que l’arret de bus est loin de l’aéroport ?
Ou est ce que je peux réserver les billets, y-a-t il un site ?