Bus hop-on hop-off à New York

Forum New York

Bonjour à tous,

nous partons pour new york le 25/08 et je me pose la question de l’interet de bus hop-on hop-off. le prix me parait assez élevé par rapport à la metrocard qui est valable une semaine.

est ce que quelqu’un en a deja fait l’expérience ??

merci.

PS : vivement le 25 !!!

bonjour,de retour de new york, nous avons tenté l’expérience des bus hop on hop off, n’est en rien comparable avec la métro card, que nous avions pris pour une semaine, impec pour tous les déplacements que ce soit bus ou métro. Par contre le bus ’ touristrique’ n’est valable à mon avis que pour faire le tour de la viile sans se fatiguer, car d’abord suivant l’heure à laquelle tu le prends il n’y a plus de place en haut !, si tu descends et le repends il n’y a plus de place en haut ! il est super long à naviguer, et ne passse pas dans tous les quartiers, donc en clair non non et non pour sans servir de moyen de locomotion au quotidien, nous l’avons fait sur les deux derniers jours et l’avons regrété !
bons préparatifs

Bonjour,

Je confirme:ces bus n’ont à mon avis pas d’intérêt donc autant ne pas s’en servir (“s’en” et non “sans”).

De toute manière, vous aurez je pense besoin de la Métrocard donc autant utiliser cette dernière et ne pas ajouter des frais inutiles.

Amicalement.

Nag.

Merci pour vos réponses.

Je crois que l’on va prendre un tour de 2 heures et ensuite se débrouiller en bus (MTA) et taxi. Ma femme n’etant une adepte du metro, il faut trouver des alternatives.
De plus le prix pour 48 ou 72 heures me laisse l’impression d’amputer mon budget pour quelque chose qui ne va pas nous apporter réellement un plus.

Je comprends votre choix du bus mais s’il présente l’avantage d’être extérieur et donc de permettre de voir les quartiers traversés, il est en revanche soumis au aléas de la circulation qui sont non négligeables à New-York.

De plus, en fonction de votre planning et de votre timing, le métro sera sans doute parfois préférable.

A vous de gérer au mieux.

Pour votre femme, pas d’inquiétude, le métro est très sécurisant, aucun problème sans compter les gens toujours prêts à vous aider si besoin.

Amicalement.

Nag.

Sujets suggérés

Services voyage