Bungalow au Fromager à Saint-Pierre

Forum Martinique

Bonjour,Lors de nos précédents séjours à Saint-Pierre, nous avons logé au Fromager mais la dernière fois (2010), nous avions été déçu par l’état des bungalows qui auraient mérité un peu plus d’entretien (fuite au niveau du toit, toilettes cassées, …) Cependant, la vue est tellement superbe que, cette fois encore, nous aimerions y séjourner. Quelqu’un y est-il allé récemment ? Les bungalows ont-ils été rénovés comme c’était (je crois) prévu ?
Merci de vos info.
Cordialement,
Sandrine

Bonjour,

Est-ce quelq’un est allé récement? Est-ce que les bungalows ont été renovés? Je cherche un logement pour 2 nuits dans le coin pour 2 adultes et 2 enfants, mais ce n’est pas facile à trouver.
Merci de vos infos.

Bonsoir, j’ai des amis qui louent une tres belle maison avec vue mer au fromager au carbet elle est sur abritel ou 0596780687 Vous ne serez pas decu Cordialement

Bonjour,
Nous sommes rentrés hier de Martinique. Avons logé 3 nuits au bungalow bleu de “Bleu-Mandarine” dans les Hauts de St Pierre. Je n’aurai qu’un mot: idyllique, la vraie case créole avec vue merveilleuse.Comme ce forum retire les messages trop élogieux, je n’en dirai pas plus. Ils ont un site internet.

Bonjour,
Je suis en Martinique depuis de nombreuses années et concernant les logements dans le nord il y a le site comme " le bon coin" ou " zananas" qui propose des loc a de bon prix. moi-même je propose pour 2 pers un petit studio au carbet pour 2 pers bon rapport qualité prix .
Par contre il ne faut pas hésitez à demander des photos pour les loc de particuliers car des fois on peut être très déçu.
Concernant la meilleure saison, il n’y a plus de saison ma pauvre dame !
depuis 19 ans de vie en Martinique les saisons d’une année sur l’autre ne se ressemblent pas.Mais la saison la plus chaude ,humide,pluvieuse reste juillet aout.
Mais rien n’ est catastrophique à moins de se prendre un cyclone sue la tête ,mais même ça , ça n’existe plus!
Alors si vous avez des enfants et ne pouvez voyager qu’en été ,n’hésitez pas et si vous vivez une tempête tropicale cela restera de bon souvenir.
Bonne chance
Véro

Sujets suggérés

Services voyage