J’ai un bug actuellement dans le forum, il m’est plus possible de répondre à des questions de routards. Dès que je commence à répondre, un petit triangle rouge s’incruste en bas à droite à côté de l’icône écran. Ça le fait dès les premières lettres que j’écris et ça ne bouge plus ensuite. Ça ne m’avait jamais fait ça. Des solutions ? Merci !!!
Hello Bouboulinah,
ah, tiens, après rédaction de mon message, j’ai pris connaissance du vôtre.
Nous sommes donc deux, au moins
Ok je ne suis plus seul. Merci pour le message. Une personne du Routard n’a pas réussi à débloquer mon problème pour le moment. Et là je vois que ça marche bien ça doit dépendre de certains messages j’ai l’impression
Oui, c’est assez étrange, sur ce forum, cela fonctionne pour tous les deux, et sur le forum Grèce, pas pour vous, oui pour moi, et sur le forum avion, c’est niet pour moi, je connais deux mots en russe, dont celui-ci.
Et si l’on veut mettre un coeur à un message apprécié sur le forum inutilisable, apparait;
“403 error”
Par ailleurs, si le forum inutilisable est ouvert sur un autre onglet, cela bloque tous les autres forums pour une réponse.
Bonjour
Une modératrice vient de me dire qu’ils vont abandonner l’application forum à la fin d’année, et se concentrer sur le site web pour améliorer et corriger certains bugs
Hello,
c’est entendu, mais en ce qui me concerne, je n’utilise pas l’application Forum, uniquement l’Ordinateur Personnel (OP, PC en anglais).
Et pourtant, nous avons le même désagrément.
Et toujours la même impossibilité d’intervenir sue le forum Avion, Sabine du Routard, faites quelque chose.
A ce train là, vous finirez pas rendre ce forum obsolète, et l’ensemble des forums, merci.
Moi j’ai un “phénomène” assez étonnant : si je ne me connecte pas à mon compte je vois cette discussion Limiter son empreinte carbone: 4 voyages max dans toute sa vie - #745 par 16helena dans le forum Tourisme Durable , mais dès que je me connecte elle n’apparaît plus !
Pour ajouter un autre message je dois aller dans mon “historique” ( activité) , sinon je ne trouve pas la discussion.
Toujours le même problème me concernant. Je ne peux même plus répondre aux messages du forum. Je vais me désinscrire si ça continue
Sur d’autres forums dd voyage ce n’est pas mieux…
Je ne peux toujours pas intervenir sur le forum avion, par exemple sur l’achat de cigarettes, comment un non-fumeur n’aurait-il pas le droit d’acheter un maximum de cigarettes, dixit gilloraymondo.
À quoi reconnaît-on un fumeur d’un non-fumeur ?
Y aurait-il une police de l’haleine ?