BFR-5523570
Bonjour,
Je te déconseille fortement ce site, en effet, voici mon retour d’expérience.
J’ai réservé et payé un vol aller retour pour la Thaïlande. Lorsque j’ai consulté ma réservation, mon vol retour ne comportait qu’un seul passager. J’ai tout de suite envoyé un mail afin de me faire confirmer que le vol retour du 31 août comporte les 2 passagers Lisette LAOUCHEZ et Noelle LAOUCHEZ .
J’ai reçu une réponse du service client qui me confirmait bien les 2 passagers. Heureusement, j’ai eu l’idée de me déplacer et d’aller au comptoir d’Aeroflot qui m’a confirmé que mon billet avait été annulé.
Après un mail de ma part, leur expliquant que mon billet avait été annulé, la réponse qui m’a été faite est que le passager Lisette LAOUCHEZ était un non-show, ce qui signifie qu’elle n’a pas volé le premier segment.
Je vous confirme que nous avons bien voyagé à deux le premier segment Paris Moscou et Moscou Bangkok. Elle était bien présente sur le vol aller.
Je déplore cette situation, d’une part car le billet a été annulé sans aucun mail de leur part et d’autre part que les informations qui m’ont été communiquées étaient erronées en me confirmant qu’il y avait bien 2 passagers sur le vol retour.
J’ai donc du racheter un billet pour faire rentrer le second passager.
J’ai écrit au service client afin de trouver une solution et là plus aucune réponse de leur part.