Budget weekend prolongé à Prague

Forum Prague

Bonjour à tous,

Je pars le weekend prochain à Prague (du 1er au 4) avec ma copine. Je resterai donc 2,5 jours sur place.

Sachant que l’hôtel est déjà reservé / payé, avez-vous une idée d’un budget raisonnable pour ce court séjour ?
De plus, je me demande quel est le meilleur endroit pour changer mes euros en couronnes tchèques ?

Merci par avance pour votre aide !

Capi

Bonjour, je me pose exactement la même question sachant que l’avion et l’hotel est deja réglé, pour un court séjour de trois jours.
Merci pour vos réponses !

Bonne route,

Adeline

La visite des Synagogues (a part la plus belle, la “Vieille-Nouvelle” seulement billet cumule qui inclut aussi le cimetiere) et celle du chateau (cumule aussi avec choix entre un petit et un grand tour) sont assez cheres.
On peut manger pour pas cher, mais rarement au centre, et la recherche peut vous couter du temps precieux. Le self “zlata coruna” est peut-etre une piste, c’est bon, pas cher, mais pas d’ambiance - il y a une discussion dans le forum ou vous trouverez des details. Un grand supermarche Billa sur la place de la tour de poudre pourra aussi reduire votre budjet si besoin.

Sujets suggérés

Services voyage