budget pour l'autoroute au Mexique

Forum Mexique

Bonjour, on part pour 3 semaines suis en pleins budget, on loue une voiture et voila ma question par rapport a mon budget quel et le prix des autoroutes ??? Quelqu’un et capable par exemple de me dire combien il faut que je compte pour faire mexico Oaxaca ou mexico Villahermosa ??? D’avance merci.

Bonjour je ne pense pas que le prix des autoroutes soit très élevé ; je pense que les prix sont bien moins élevés et des autoroutes il n’yen a pas partout ;
un aller-retour Mexico->Vilhahermosa en bus c’est 50/60dollars US donc payer le péage ne doit pas couter très cher

cela nous a coûté 20 USD pour emprunter la “cota” comme ils l’appellent là-bas, nous avons pris la “cota” à auteur de Valladolid pour rejoindre Cancun et ça nous a coûté environ 20 USD si je me souviens bien (ou carrément 20 USD, je ne me souviens plus exactement) pour une centaine de km.

voila le website ou tu peux trouver le prix des autoroutes, kilometres entre villes, et plus…
en espagnol Rutas Punto a Punto
en anglais http://aplicaciones4.sct.gob.mx/sibuac_internet/ControllerUI;jsessionid=kJhcKznGdBnRJcYZvjvT1s4y1LyKG89dvQnpPDt1NLGL6LGnwpSv!-1310526245!-232059902?action=cmdEscogeRuta&eligeIdioma=si

bon voyage

Merc

Merci pour cet utilitaire bien pratique, 521pesos soit 22€ de Palenque à Cancun, ce n’est pas ce que j’appelle cher pour 833Km, vu le gain de temps et de confort !

Sujets suggérés

Services voyage