Le 05.05.17 pour la première fois j’ai visite le site internet de BUDGET-PLACES.com pour un séjour à New York en Mai 2017 et j’ai ouvert un compte mais sand réserver.
Ce même jour je recois un email de réservation de Budget-Places@customer service.Bowling.com pour hôtel Pennsylvania du 18au23.05.17 que je n’ai pas sollicitée.
Le 06.05.17 j’ai envoyé un message au service client demandant annulation car il s’agit d’un malentendu et réponse laconique qui provient très certainement d’ordinateur ou plateforme indiquant trois choix : message pour établissement hôtelier, annulation ou modifier reservation qui ne me convient pas car sur la confirmation de réservation il etait mentionne que le tarif n’était pas annulable, remboursable, changement date et penalisation du montant intégral.
Il y a un numéro de téléphone à Barcelone ou on peu appeler semble-t-il et que je vais joindre des demain lundi
Quand à customer. Service.Bowking.com france qui envoi la confirmation de réservation aux internautes je n’ai pas reussie à trouver un numéro de telephone ou les joindre.
Je ne recommande pas ce site qui est opaque et injoignable par téléphone en France mais uniquement sur le site de réservation automatise.
gedea522
Bonjour,
à mon humble avis, plutôt que de tenter de les joindre, le plus urgent est de mettre votre carte bancaire en opposition, s’il n’est pas déjà trop tard…
Anonyme3
Merci pour votre aimable soutien. J’ai averti hôtel Pennsylvania par email que ma réservation était faite avec Booking.com.
Courant de la semaine j’ai envoyé email à hôtel Pennsylvania NY pour lui demander confirmation de la réservation faite sur son site le 30.07.2006 et surprise la réservation avait été annulée en raison de malentendus causes par de différents échanges emails en français-anglais car mon anglais verbal-ecrit est limite.
À 15 jts de mon départ pour NY et me retrouvant sans hôtel. le site hôtel internet Pennsylvania mentionnant un prix eleve., J’ai visite les deux sites Buget-Places.com et Booking.com à qui j’ ai déjà eu affaire auparavant et pas de problème en France.
Au cours de la semaine du 01 au 06.05.2017 ayant eu des contacts emails-telephone avec Pennsylvania ainsi que différents échanges emails en 2006, je pense que lors de la réception de email informant réservation avec Booking.com l’employée qui s’est occupée de mon dossier de 2016-2017 va vérifier et ne pas donner suite à Budget-Place car il est aberrant d’avoir deux reservations identiques pour la même période et dans le même hôtel.
Lors de ma visite chez Budget-Places.com en établissant mon profil pour ouvrir un compte je n’ai pas mentionné de cryptogramme de ma carte bancaire ce qui en France rend impossible un quelconque débit par mesure de sécurité.