bonjour
j’aimerais passer 15 jours entre Rio, paraty, ilha grande, iguazu pouvez vous me dire quel buget pour la nourriture ?
merci
bonjour
j’aimerais passer 15 jours entre Rio, paraty, ilha grande, iguazu pouvez vous me dire quel buget pour la nourriture ?
merci
de 3 euros (ds les lanchonetes) à 50 par repas^^ Nourriture achetée ds magasins meilleur marché qu’en France
Petit déjeuner par buffet inclus dans les nuitées d’hôtel, neuf fois sur dix.
ok merci pour l info
En juillet dernier, on a passé un mois à deux, 365€ tout compris et on a bien mangé (et pas beaucoup cuisiné, c’était le début de notre long périple, pas les bons reflexes budget
)
Et donc pour 15 jours seul, 92€
(pour les villes, salvador, sp, parati, ilha grande, rio et manaus, donc proche de ton circuit)
On a mis quelques astuces sur le sujet sur notre site:
http://www.lesglobesrouleurs.com/#!budget-bresil-nourriture-tour-du-monde/c1v5z
Bon voyage 
Gauthier
www.lesglobesrouleurs.com
ah oui c beaucoup moins que j avais prévu cool
j etais sur une base de 25 euro par jour pour 1 personne
suis allée sur votre site c ets bien détaillé par type de dépense
idem pour l hebergement j ai l impression que vous avez trouver beaucoup moins cher que ce que je vois sur les sites en france style booking plutot 60 euro avec ptdj et salle de bains privee
je verrai si je reserve direct la bas pour certains endroits comme paraty et ilha grande
je pense airbnb pour rio
je vois que vous etes en indonésie maintenant
bon voyage à vous aussi
Pour les hotels, on a négocié le prix sur place, ça permet de faire baisser un peu les prix si on reste plusieurs jours. Après, c’est à éviter sur des périodes spéciales (comme lors du carnaval) mais le plus souvent, c’est bénéfique