Budget limité; Gatwick airport - Londres et oystercard

Forum Londres

Bonjour à tous,

J’arrive à l’aéroport de gatwick à 7h40 nous serons deux adultes et un enfant de 9ans, nous restons 8j et je parle très mal anglais.

Mon objectif étant de payer le moins cher possible mes transports, sachant que mon mari a un handicap et ne peux pas prendre le bus, est ce que je peux utiliser les oystercard pour rejoindre Londres depuis l’aéroport (et ne pas payer des tickets de train jusqu’à Londres ET deux oyster cartes en plus (car si j’ai bien compris le mieux pour nous vu notre temps de séjour est de prendre 2 oyster cartes chargées d’une travel 7j.) Sinon qu’elle serait à votre avis la meilleure solution pour moi?

Puis-je acheter les cartes à l’aéroport?

Est-ce qu’un routard peut également me conseiller un endroit de petit déj pas cher avec un enfant svp car il sera tot? Y a t’il un bon endroit à l’aéroport? Dans Londres à coté de l’arrivée du train?

Merci pour l’aide que tous les voyageurs voudront bien m’apporter.

Bonjour,
la oyster card ne fonctionne pas depuis gatwick, prendre le train jusque victoria ( gatwick express ou southern railway).
Dans la gare ou à l’aéroport, tu trouveras de tres nombreuses possibilités de prendre le PDJ.
Achetes tes oysters à la gare.

Merci beaucoup enamor pour ta réponse mais dommage pour moi! Est-ce qu’avec les cartes le “bateau bus” sur la Tamise est gratuit lui parce que ce serait un super moyen de visiter pour mon mari car les “croisières organisées” sont assez chères?

Pour le PDJ tu peux me donner juste une ou deux adresses vraiment sympa à l’aéroport ou à Victoria et bien sur…pas trop chère :slight_smile: !

Merci vraiment du temps que tu m’accordes car j’ai bien noté que tu étais très présent sur le forum!

transport fluvial payant avec la oyster mais tu bénéficieras d’une réduction sur présentation des cartes, tarifs et trajets sur tfl.gov.uk, partie “river”

pas de nom qui me viennent à l’esprit pour déjeuner mais franchement, dans la gare de victoria, tu n’auras que l’embarras du choix, à emporter ou sur place, de mémoire, il y a un pub qui propose une formule pdj anglais pour 4-5£, prix clairement affichés,

Sujets suggérés

Services voyage