Budget essence en Jordanie

Forum Jordanie

bonsoir,j’aimerais savoir si toutes les voitures de location sont des automatiques (je n’en ai jamais conduite) et quel est le budget pour le carburant,
merci

Bonjour,

à ma connaissance, les voitures en Jordanie ne sont pas toutes des automatiques, pourquoi cette supposition ? Pour en avoir loué une en mars 2012, elle n’était pas automatique, au pire précisez-le à votre loueur si vous n’en souhaitez pas !
L’essence est moins chère que chez nous, environ 0,88 euros, peut-être que des personnes rentrées récemment pourront vous renseigner sur le prix actuel mais ça restera toujours moins cher que chez nous !

Bon voyage

Anne

à lire tous les infos sur le site,toutes les voitures louées étaient des automatiques…

Je vais donc demander …

Merci de ces précisions

Catherine

Bonjour,

Non, toutes les voitures louées ne sont pas automatiques mais effectivement en Jordanie, beaucoup de voitures le sont. Le mieux est en effet de demander au loueur. Sinon, c’est vrai qu’au début la conduite auto est un peu déroutante mais on y prend vite goût !!!
Quant au prix de l’essence, le SP95 était à 1 dinar en juin. Je sais qu’il a encore augmenté depuis mais je ne me souviens plus du prix. Il existe aussi du SP90 un peu moins cher.

Sujets suggérés

Services voyage