Budget 1 mois Asie du Sud-Est

Forum Thaïlande

Bonjour,

Voila, je pars durant 1 mois et 2 jours en asie sud est. Je vais commencé par Paris/Kuala Lumpur puis Singapour puis bangkok, krabi, Ko Phi Phi, Kho Lanta puis de Krabi retour à Kuala lumpur pour repartir vers paris soit :
Kuala Lumpur : 4 jours
Singapour : 3 jours
Thailande (Krabi, Ko Phi Phi, Koh Lanta) : 26

Les vols et les hotels pour tous ces lieux sont deja payer et reserver.

J’aurai donc aimé savoir si 1500 euros pour une personne pourrais suffir comme budget pour les activités, nourritures et locomotions.

Sachant que j’ai avons deja les navettes compris avec le service de l’hotel qui vien nous recuperer à l’aeroport.

Je compte faire les temples, les tour pétronas, plongées, snorkelling, les marché, excursion en bateau.

Je vous remercie de votre réponse.

Séjour du 27/02 au 02/04

Ah oui je compte manger dans les marchés.

Bonjour,
Non !!!

Bonjour ,
Si la totalité de vos trajets avions sont déjà payés ainsi que les 31 nuits d’hôtels , cela vous fait un budget de 48 euro /jour .
Pour une journée tranquille en Thaïlande (balades , visites , restos de rue …) c’est jouable .
Mais si vous souhaitez faire de la plongée ,du snorkelling et des excursions en bateau , là vous risquez de dépasser ce budget .
Il vous faudra passer un certains nombres de jours en mode “tranquille” où là vous pouvez tourner à 20 / 30euro / jour ( nourriture + boisson + petits déplacements ) pour compenser les journées + festives .
Tout dépendra de vos activités loisirs .

Merci de votre réponse.

Oui il y a des jours où se sera détente. Après je vais surement partir avec 2000 euros.

Oui tous les hôtels meme les billet davion interne et celui de paris a kuala sont déjà payer j’ai juste à poser mes valise et profiter du voyage.

La ce budget c vraiment que pour la nourriture et les activité.

2000 euro suffirait largement du coup ?

Oui ,
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage