BSP m’a laissé me débrouiller seul avec loueur de voiture, à l’aéroport de Catane, après m’avoir confirmé par téléphone que j’avais bien complètement perdu ma location, pour m’être présenté au guichet de RentalPlus avec une heure trente de retard. Mon avion avait plus d’une heure de retard. Il m’a fallu négocier une nouvelle location avec RentalPlus, et payer à nouveau directement avec ce loueur. BSP était aux abonnés absents, me confirmant que j’avais bien perdu ma réservation, ayant apparemment terminé sa prestation, qui ne m’avait rien apporté, mais coûté 400€.
BSPAuto, je l’utilise régulièrement, et je n’ai jamais eu de problème avec eux, mais bon, je n’ai pas été confronté à votre situation (et heureusement, car ce ne doit pas être très agréable).
Cela dit, il ne faut pas se tromper de cible. BSPAuto met en relation un client et un loueur de voitures, c’est tout, ce n’est qu’un intermédiaire. Le vrai responsable, c’est le loueur. Un loueur digne de ce nom demande le numéro du vol et garantit la réservation en cas de retard dudit vol. La compagnie aérienne a aussi un rôle important dans cette histoire, avec son heure et demie de retard, mais là’, il n’y a rien à faire…
N’y a-t-il pas comme une contradiction dans cette phrase ?