BSP AUTO à fuir
Je viens partager une très mauvaise expérience avec BSP AUTO…Je réserve un véhicule pour cet été à Barcelone le dimanche 12 mai à 22h33, avec débit normalement prévu dans les 24 heures. Je poursuis quand même mes recherches et trouve une location de 200 € moins chère, et décide donc 45 mn plus tard, soit 23h14 d annuler ma réservation.
Lundi 13 mai, 9h26 retour du service client BSP qui a bien pris en compte l annulation sans frais pour moi. Jusqu ici tout va bien. J appelle quand même pour confirmation tout est ok. J ai même droit à la petite phrase de courtoisie où ils espèrent me revoir prochainement.
Eh bien, belle surprise que ce mercredi 15 mai, débit de la location de 366 euros, impossible de joindre le service réservation délais d attente trop longs. Je finis par rappeler aujourd’hui jeudi 16, et chouette au bout de 20 mn une interlocutrice me répond à 17h50, j expose mon litige qui m indique qu elle ne peut rien faire, je dois attendre 10 à 15 jours. Je l informe que je veux être remboursée dans les 72 heures, en indiquant que je suis dans une situation compliquée et que je ne peux pas me permettre, et agacee que je ferai entendre mes droits au besoin. Elle me fait patienter et reprends la communication pour m indiquer que l information est relayée au service comptable et qu elle ne peut rien faire d’autre.
Je renvoie un mail, exaspérée de cette situation et de ma situation qui m inquiète. Voici la réponse à l orthographe impeccable.
Bonjour votre recervation a bien etait annulée et le reboursement a etait lance un delait de 7 a 10 jours et necesaire le temps que sa soit effectif sur votre compte
Cordialement Juan
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BSP AUTO
Mais quel mépris de la part de BSP, qui je pense n est pas à 366 euros près de remboursement, à moins de faire travailler l argent de ses potentiels clients. Quel mépris pour les petites bourses qui économisent pour partir en vacances. J ai certes retenu la leçon, je ne ferais plus jamais appel à leur service pour une location, le service client un désastre.
En attendant, j espère que mon post aura une oreille attentive pour accélérer les choses. J ai déjà envoyé un courrier recommandé et continuerais ma démarche en justice si rien n aboutit.
Un SEUL MOT FUYEZ vous serez déçu.
Tania A.