Brunch au 230 Fifth à New York

Forum New York

Bonjour,

Je serai avec 5 personnes à New York début mai et j’aimerai profiter de manger un brunch dans un endroit particulier.

J’ai lu que le 230 Fifth proposait une magnifique terrasse sur le toit. Est-ce vous savez ce que vaut leur brunch? D’après leur site, il ne coûterai que $ 29

Merci beaucoup d’avance de vos conseils.

Excellente journée :slight_smile:

Bonjour

Nous avons fait ce brunch un dimanche d’août '12, juste avant de repartir de NYC.

Terrasse magique (un coin fumeurs), superbe panorama, enfants bienvenus…

Le buffet est ultra complet, la nourriture est d’un niveau franchement acceptable, sans être gastronmique évidemment.

En comparaison avec ce qu’on pourrait payer à PARIS, par exemple, pour une vue sur la Tour Eiffel et un brunch avec coupe de champagne, il n’y a vraiment rien à dire.

Le service est enjoué, quoi qu’un peu ‘carnassier’ niveau sourire. Attention : le pourboire est déjà compris dans la note mais on essaie de vous le faire payer une seconde fois.

J’y retournerai si j’ai l’occasion de retourner à NYC.

Saluez l’Empire et le Chrysler pour moi !

Cordialement,

Merci beaucoup pour la description du lieu. Je me réjouis de tester :slight_smile:

Est-ce que vous aviez réservé une table?

Bon après-midi.

Non, pas de réservation, de mémoire on peut accéder à la terrasse à partir de 10h (vigiles en bas de l’immeuble), nous y étions à cette heure-là et les premiers quasimment.

Nous avons quitté les lieux vers 12h et la terrasse s’était à peine remplie.

J’imagine que le gros de la foule arrive plus tard !

Merci pour toutes ces infos!!

Sujets suggérés

Services voyage