Bonjour,
Nous sommes 2 couples et recherchons 2 personnes supplémentaires pour partager un circuit au Bresil de 3 semaines (fin septembre début octobre) avec guide et chauffeur. Dans les grandes lignes : Rio, Manaus, Salvador de Bahia, San luis, Barreirinhas, Jericoacoara, Fortaleza.
Nous sommes plutot cools, bons vivants, ponctuels; par contre nous ne voulons pas de fumeurs, pas de raleurs.
Si interessés, …
A très vite
Baladine
C’est un projet que j’ai, c’est amusant. Rio/Paraty, Brasilia, Sao Luis et Salvador de Bahia, et en septembre. Ca se ressemble pas mal, mais je pensais plutôt en solo. Vous avez fixé le programme?
Je réfléchis encore pour l’instant, je regarde s’il y a des propositions intéressantes ici et là pour septembre.
Jean, 42ans, Paris
Bonjour Jean,
J’ai oublié de préciser que nous avons la soixantaine, si ce n’est pas un frein pour vous
, je peux vous faire part du programme qui n’est pas complètement arrêté mais presque.
Binne journée
Baladine
Salut Baladine,
Bravo pour pour concept de voyage au Brésil
![]()
Seulement, êtes-vous conscient du fait que pour voyager à 6 personnes vous auriez du mal a trouver un guide qui a une voiture pour 6 passagers ?
Nous en avons 2 mais avec un choix (et une limitation) importante : le 3ème banc ne sert qu’à des petits passagers ET faut faire le choix entre passagers OU bagages en cas de transfert (même dans notre Mitsu Pajero, qui n’est quand même pas un petit 4x4).
Vous pourriez répondre “Ben on prend un van/minibus alors”, ou encore “On prendra 2 voitures” … oui c’est possible mais cela augmentera sensiblement vos frais ![]()
Le salut tropical de Salvador,
@ivanbahiaguide
Membre fidèle du Routard Brésil depuis plus de 15 ans déjà ![]()
![]()
Bonjour Ivan
Désolée de vous decevoir mais nous avons trouvé un guide à qui cela ne semble pas poser problème.
Bonne journée
Baladine
oui pourquoi pas. Vous ne pensez pas intégrer du tout Brasilia? Au pire je pourrais me greffer sur votre tour pour la partie nord? A voir?
Super projet ![]()
La période est idéale, avec un climat agréable et moins de touristes. L’itinéraire fait vraiment rêver, très varié entre villes, nature et littoral.
J’espère que vous trouverez rapidement les deux personnes pour compléter le groupe, ça donne clairement envie de vous rejoindre !
Bonjour Baladine
J’ai toujours souhaitée partir au Brésil
J’ai l’habitude de voyager , ne fume pas , suis en pleine forme , dynamique
Suis seule
A vous lire
Verobale
surement donc un mini bus genre toyota 9 places… car à 6 il faut de la place pour les baggages…
deja à 4 çà passe pas une voiture basique…
par contre vous avez donné votre age et le parcours…
il manque le budget… le style de voyage…
plutot routard et dortoirs … et pas mal de trajet en bus…?
ou plutot haut de gamme avec poussada 4* et vols intérieurs?
bref voyage a 12 000 par couple ou 5000?
Bonjour Verobale
Je reviens vers vous dans une quinzaine afin d’échanger concrètement
A très vite
Baladine
Bonjour Baladine
Merci pour votre retour
A bientot
Verobale
Bonjour
Désolée je n’ai aucun message en MP.
Bonne journée
Bonjour Verobale,
Notre voyage est en stanby, voir reponse faite à Nicoledeque.
Très bo’ne journée
Baladine
Très bel itinéraire ! Rio, l’Amazonie et surtout les Lençóis Maranhenses puis Jericoacoara sont super à cette période. Fin septembre – début octobre est une bonne saison.
J’espère que vous trouverez vite deux compagnons de voyage.
Bonjour Baladine
Merci pour votre retour
Bon dimanche