Brésil Argentine

Forum Brésil

Bonjour,
je vais visiter les Chutes d’ Iguaçu en sept mais je vais les voir des deux côtés. je dors la première nuit à foz le lendemain je vais côté argentin voir le chutes ensuite je dors à Puerto en argentine et le lendemain je retourne côté brésil. je voulais avoir comment celà se passe pour la frontière, je sias qu’il faut un passeport çà pas de prob mais je voulais être sur qu’il ne faut pas uatre chose et ne pas avoir de surprises. savoir si je peux dormir juste une nuit en argentine ss prob et savoir aussi si ils ecceptent les Reals à Puerto ou si je dois faire un change et savoir où ??? je sias bcp de questions. si vous avez des sinfos et avis sur les chutes aussi je suis à l’écoute !!!
merci bcp

Bonsoir. Les passages se font sans problème mais mieux vaut le faire en taxi, le contrôle se fera bien plus vite qu’en bus. En argentine, vous n’utiliserez que des pesos (et notamment aux chutes où ils n’acceptent que les espèces, pas de reais, pas de dollars , pas de carte), mais vous pourrez changer facilement dans des cambios dans le centre de Puerto, à des taux corrects. Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage