Bonjour,
En Octobre dernier j’ai pris un billet aller / retour avec Bravofly (du group lastminute.com), l’aller sous la responsabilité de British Airways, le retour avec IBERIA.
La compagnie British Airways (BA) a modifié l’heure de départ rendant impossible pour le passager de faire la correspondance car les horaires ne coïncidaient plus; j’ai contacté Bravofly qui m’a demandé de contacter BA, j’ai donc appelé BA qui m’a dit que comme j’avais pas pris les billets directement avec eux c’est à Bravofly de s’en charger. J’ai donc rappelé Bravofly qui m’a dit qu’ils allaient me proposer une alternative de vol.
Il restait encore un mois pour le départ.
12 jours plus tard, le 6 décembre, je reçois l’alternative de vol que j’accepte au plus vite car il restait un peu plus de 2 semaines pour le décollage (prévu le 22 Décembre); je reçois un mail et un sms m’indiquant que ma demande a été reçu, qu’il n’y a pas besoin de le recontacter et qu’il faut regarder quotidiennement mon mail.
Aujourd’hui, 14 jours plus tard et à deux jours du départ, je n’ai TOUJOURS PAS de réponse. J’ai déjà appelé plusieurs fois et à chaque fois on m’indique qu’une relance sera effectué au service concerné; ils ont même osé me dire que la faute était côté BA car ils avaient pas confirmé la modification (une mensonge car j’ai appelé BA qui m’a dit que c’est à Bravofly de tout faire et qu’ils avaient aucune demande en cours).
Je comprends pas comment une telle entreprise peut exister sans aucun valeur; ils vendent pas d’aspirateur, ils proposent des voyages ! et en ce temps de covid ils jouent avec la possibilité que je revoie ma famille depuis si longtemps.
Ils me disent que de toute façon je saurai quelque chose AVANT le départ… mais c’est quand ça ? Une heure avant ? deux ? un jours avant ? cet aprem ?
EVITEZ BRAVOFLY !