Boxe thaïe Ratchadamnoen ou Lumphini?

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nous aimerions assister à un combat de boxe thaïe sur bkk. J ai trouve des informations sur les lieux : ratchadamnoen , lumphini et aussi au mbk le mercredi soir . Lequel me conseilleriez vous ?
En sachant, que nou sommes novices en la matière , et que nous cherchons une ambiance typique avant tout!!!

Merci pour vos futures réponses,

Celine

Bonsoir,

Le seul vrai et unique muay thai stadium est le Lumpini.
Il y a 8 à 10 combats par soirée. Y arriver vers 17h.
Il n’y a qu’un tarif pour les non thai : 2000 THB, mais vous êtes au bord du ring.
Les vendeurs vous attendent à l’entrée du stade, pas de soucis ils sont autorisés.
J’y vais tous les ans et j’attends février avec impatience.
Les mercredis du MBK sont gratuit, c’est le seul point positif.
Bon voyage.

Bonjour,

Merci pour l info, concernant les tarifs, il me semblait que c était un peu moins cher que cela, peut être parce tu assistes à des combats de " prestige"?

Du coup, je pense aller au mbk et si la mayonnaise prends… Aller par la suite au lumphini.

Bonne journée,

Céline

Un avantage supplementaire est le fait que les places pour etranger sont juste au bord du ring ce qui permet vraiment d’etre au coeur de l’action

Bonsoir

Non c’est les combats standards, mais ils montent en puissance et le dernier combat est effectivement un très beau combat.
Le tarif “etranger” est fixe, et je confirme que c’est assez cher.
Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage