Bonjour, bonsoir,
Nous souhaitons repartir pour la 2ème fois au Dreams à Bayahibe à partir du 20 janvier 2015 de Montpellier.
Pensez vous que l’on peut trouver entre 1500 et 2000€ pour 9 nuits sur place, 2 adultes, en chambre deluxe ( pas de preffered club) ? J’ai fait des recherches sur les sites allemands cités plusieurs fois dans le forum, mais sur les transferts aeroports je sèche un peu ! Merci de votre aide.
Merci pour cette piste mais le souci c’est l’avion; plus particulièrement le “787 drealimer”. Mon mari ne veut pas monter dans ce type d’avion, même s’il est neuf et qu’il vient de sortir etc…
Pardon j’avais pas fini ! Et donc je suis allée voir sur jet air et ils bossent avec le 787, donc pas de jet air !
Bonjour,
Aller prendre l’avion Jetairfly au départ de Bruxelles en habitant Montpellier ? Ca fait assez loin non ?
Ceci dit, cet avion Dreamliner de Jetairfly est super ! En classe éco je n’ai pas moins de 8 cm de libre devant mes genoux (je mesure 1,80 m) !!!
Avion tout neuf de seulement quelques mois, plutôt silencieux. sièges confortables, pressurisation idéale : pas de pression dans les oreilles ni au décollage ni à l’atterrissage. Voyage nickel !!!
Mais de Montpellier, c’est plus pratique de prendre l’avion à Barcelone, n’est ce pas ?
En décallant vos dates de 24 heures. Départ le 19 janvier de Barcelone à 08h45 aterrissage à Saint Domingue à 15h55 après une escale à Madrid (9h05 de durée totale)
Retour le 2 janvier (arrivée à Barcelone le 3) au départ de Saint Domingue à 17h25 arrivée à 10h45 à Barcelone le lendemain (12h20 de durée) 1526,40 euros pour 2 personnes sur IBERIA.
Votre hôtel dans la catégorie de chambre que vous voulez : 1159 euros pour 2 personnes sur hotelkatalog24.de (vous pouvez écrire en français à kundenteam@hotelkatalog24.de)
Taxi de Saint Domingue à Bayahibé : 100 dollars US (environ 75 euros) et autant pour le retour, voir là:
Soit 1159 + 1526,40 + 75 + 75 = 2835,40 euros soit 1417,70 euros par personne.
Ca rentre donc dans votre budget.
Bonnes vacances
Renseignements pris effectivement les transferts depuis l’aéroport de Las Americas, Santo Domingo, est moins cher depuis l’ouverture de l’autoroute de l’est.
Pardon je n’avais pas fait attention au départ de Montpellier. J’attends une confirmation de prix pour un retour le 29, pour un départ de Madrid le 15 janvier aller-retour à 599 Euros si retour le 22. Il semblerait qu’ensuite les prix montent sensiblement pour la haute saison mais ces prix sont stables. Voyage en Airbus.
Bonsoir,
J’ai quand même un souci de compréhension avec les abréviations allemandes:
Doppelzimmer,Deluxe (RJR) All Inclusive
et
Doppelzimmer,Premium (RAB) All Inclusive
donc chambre double deluxe ou premium çà ok , mais RJR et RAB ?
Autre problème sur le site hotelkatalog, le prix affiché est de 812€ (pour une premium 10 nuits) et quand je clique sur prufen ça m’affiche 1757€ ,?! Ce sont des frais qui sont rajoutés ?
Bonjour,
Je ne crois pas que RJR ou RAB correspondent à des abréviations allemandes. A mon sens, il s’agit plutôt de codes attribués par l’hôtel aux catégories de chambres (donc “de luxe” ou “premimum” dans ce cas).
Le prix affiché en 1er jet est un prix indicatif selon l’hôtel, mais sans viser particulièrement un tour opérateur précis.
Puis, lorsque vous sélectionnez l’hôtel qui vous tente, s’affichent alors les prix proposés par les différents tours opérateurs pour le même hôtel, mais le prix qui s’affiche alors est pour une seule personne. Mais, chaque opérateur pouvant avoir une politique différente, ça peut être le prix pour une personne seule, aussi bien que, selon la pratique française, par personne mais base 2 personnes.
Enfin, lorsque vous sélectionnez l’opérateur pour cet hôtel, s’affiche alors le prix exact pour le nombre de personnes que vous avez précédemment indiqué (adultes et enfants).
Les frais cachés : il n’y en a pas.
Au moment de payer, vous voyez clairement affiché que les frais de paiement par carte bancaire sont de 1%.
Ce sont les seuls frais.
Client depuis de bien longues années, je n’ai jamais eu de surprise désagréable.
Cordialement
Merci beaucoup de votre aide. J’ai vu un téléphone qui s’affichait écrit en français ( heures d’appel) donc je vais les appeler. Car pour le “prufen” (!) c’est bien lorsque j’ai sélectionné le TO ( ex: meiers) que le prix ne se double pas exactement. Mais vous m’avez suffisamment aidée. Je vous tiendrais au courant. A bientôt.
Rebonjour,
Depuis 1 mois ils ont une employée francophone : Madame Dorsaf Fradi.
Vous pouvez aussi leur envoyer un mail à Kundenteam@hotelkatalog24.de
Si vous le souhaitez, vous pouvez vous référer de ma part car, vu que je suis un client de longue date, et plusieurs fois par an, ils finissent par me connaître, même sous mon pseudo sur ce forum.
Cordialement