Bonjour, est-ce que quelqu’un connais la guest house “bois d’amour” à la digue? Leur site internet donne vraiment envie et les prix ont l’air correct mais je n’ai trouver aucun avis de voyageur…
Bonjour,
nous avons passé une nuit à Bois d’Amour et je vous le recommande. Les chalets bois sont dans un grand jardin, les petits déjeuners et diners sont extra. Le petit déjeuner est tellement copieux (fruits/pizzas/samossas) que vous en avez suffisamment pour le pique nique du midi et le diner était comparable au menu de chez Marie Antoinette à Mahé! Seul bémol: le coq!!! c’est la campagne à la plage!!!
Bonjour, j’ai vu aussi leur site qui donne vraiment envie mais j’aimerais avoir d’autres avis . Est ce loin de la plage, de la Passe , quels sont les prix en demi pension pour 2 ? j’hésite en fait avec Chez Marston qui apparemment à renover les chambres et le resto !
Merci à tous
Bonjour, nous y avons sejourné 4 nuits en logement seul car les proprios n’etaient pas là. Super calme mais pas tout proche des plages bien qu’en velo tout est relatif l’ile est sii petite !!!
Super , il y en a qui y sont allés ! Merci de me répondre et de me donner un peu plus de précision sur les chalets , est ce proche de la passe , enfin un peu tout quoi ? !! Merci
Nous avons passé 2 semaines en janvier 2011 à Bois d’Amour, et c’était vraiment très bien. C’est situé à environ 10 mn en vélo de La Passe, 20 mn de Source d’Argent et environ 15 mn de Grande Anse, qui était notre plage favorite (malgré la côte pour y arriver). Les repas étaient excellents et copieux. Les chalets sont situés dans un grand jardin super calme et bien entretenu, avec des papayers, des manguiers, des bananiers… Nous étions avec deux enfants (2 et 5 ans) et ils ont vraiment adoré cet endroit, nous aussi. Il y avait énormément de moustiques, par contre, car il a beaucoup plu à notre arrivée; mais heureusement nous avions des moustiquaires pour nous protéger la nuit. Bref, nous recommandons chaleureusement ce séjour chez Alvis et Birgitt!
Bonjour,
Pour ceux qui connaissent et qui ont séjourné récemment danc ce self catering “Bois d’Amour”, est-ce véritablement au calme car certains parlent de coq…et moi les coqs je les aime dans mon assiette pas trop ceux qui chantent à tue-tête à l’aube!! merci de vos retours!
Antoine
Bonjour Antoine,Je confirme il y a des coqs et les cloisons sont fines…Donc on est réveillé par le chant du coq! Nous y sommes restés une seule nuit, cela ne nous a pas trop dérangé mais j’avoue que sur plusieurs jours cela peut être gênant.
Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur l’emplacement par exemple ?
Est-ce loin du port ? loin des plages à pieds ?
La guest house est à la campagne plus qu’au bord de mer, il faut descendre à la plage en vélo, le retour est plus difficile car en haut de la côte!! Ce n’est pas près du port ni près des plages.
Le bord de mer et le petit supermarché sont rapidement accessibles en vélo.